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2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 18 (51)

521 - F : 1fait qu'elle a essayé d'autres affaires mais 2c'était déjà une artiste là euh: en elle là elle était plus bohème c'était 3plus bohème cette petite jeune fille-là pis elle se trouvait pas vraiment dan:s pis je sais pas/ par quelles circonstances/ nous-autres à Saint-Paul/ 4il y a eu le cent-cinquantième puis ils ont sorti des choses là euh: DE la municipalité là t'sais les les premières années c'est ANglophone hein nous-autres Saint-Paul-d'Abbotsfort 5fait qu'il y a comme les deux euh: il y a des francophones pis des anglophones qui ont k- qui ont SURvécu <dim<ensemble dans le fond dans le village là>> puis euh: elle elle a fait beaucoup beaucoup de recherches là-dessus des églises anglicanes dans le petit rang des Anglais qu'on appelle le rang des Anglais dans le fond parce que c'était juste des Anglais qui demeuraient dans ce rang-là c'est même pas son nom c'est le 6rang de la Montagne mais moi quand j'étais plus jeune ça s'est toujours a- on l'a toujours appelé ça rang des Anglais [sous-corpus 18, segment 3, page 31, ligne 15] - Voir le document PDF

522 - F : 1c'est bizarre qu'il en reste oui il en reste peut-être trois pour trois ou quatre famille d'anglophones DE ma jeunesse là des parents des enfants qui sont restés là pour qui ont continué euh à être pomiculteurs là 2 par après mais euh: c'était 3p- [sous-corpus 18, segment 3, page 32, ligne 12] - Voir le document PDF

523 - L : 3c'est parce qu'il y a plus de pomicult- de pomiculteurs/ il y en a 4plus/ [sous-corpus 18, segment 3, page 32, ligne 14] - Voir le document PDF

524 - J : 5ça veut dire qu'il y a de gros courants ça 6ça prend vraiment des conditions [sous-corpus 18, segment 3, page 33, ligne 14] - Voir le document PDF

525 - J : moi mon frère il joue euh: il jouait avec ses ses beaux-frères euh: dans le temps des fêtes 1là une fois il:: il a avalé de travers là t'sais ça avait ça avait été plus haut qu'il voulait 2 mais ça a jamais été fort [sous-corpus 18, segment 4, page 40, ligne 6] - Voir le document PDF

526 - F : 2<all<<qu'il voulait/>> [sous-corpus 18, segment 4, page 40, ligne 8] - Voir le document PDF

527 - L : puis euh il commence à jouer je pense plus ve:rs il joue un peu dans l'après-midi <all<là Marie-Christine sa blonde elle elle travaille elle se lève à six heures pis elle revient à la maison pis tout ça>> pis là {ils soupent;il soupe} pis après souper elle elle se couche très tôt fait {qu'ils s'installent;qu'il s'installe} Victor il dit •on s'installe au lit on° ils ont tous les films tout passe sur la sur son: ordi de toute façon là sur son 1portable là {ils écoutent;il écoute} des séries des choses comme ça quand Marie-Christine s'endort vers dix heures ben là il reconti- là il 2retombe sur le poker pis il en fait jusque vers trois heures du matin 3ça c'est ses journées [sous-corpus 18, segment 4, page 43, ligne 15] - Voir le document PDF

528 - L : 4<dim<fait qu'il se couche à trois heu:res pis le lendemain il se rel- t'sais c'est 5une routine comme ça>> [sous-corpus 18, segment 4, page 44, ligne 2] - Voir le document PDF

529 - L : mais là étant donné maintenant qu'il fait beaucoup de sites d'arcades là c'est différent il va travailler plus de jour là 1ça c'est BEAUcoup beaucoup de tra 2vail 3moi je pensais pas là c'est COMpliqué organiser un site comme ça là [sous-corpus 18, segment 4, page 44, ligne 5] - Voir le document PDF

530 - F : 1fait qu'il vit ça euh: il vit ça tous les jours 2euh le trafic une heure et demie euh une heure et demie le matin pis une heure et demie 3le soir là [sous-corpus 18, segment 4, page 47, ligne 20] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ