Statistiques


2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (77)

161 - MA : 4ben: j'imagine/ j'imagine que c'est ça qu'il faut faire↑ 5 [sous-corpus 26, segment 4, page 71, ligne 15] - Voir le document PDF

162 - K : ok/ fait qu'il était allé acheter des 1burgers chez McDonald's/ qu'il avait mis au frigo/ [sous-corpus 26, segment 5, page 78, ligne 2] - Voir le document PDF

163 - K : pis il avait 1pris des BEIGNES mais t'sais genre cheap là de chez IGA pis là il prenait juste le le la boulette le fromage pis le bacon/ qu'il avait mis au micro-ondes au préalable/ [sous-corpus 26, segment 5, page 78, ligne 5] - Voir le document PDF

164 - K : 2à cause qu'il disait que c'était plu- moins dispendieux que du sirop d'érable [sous-corpus 26, segment 5, page 78, ligne 15] - Voir le document PDF

165 - K : un vedette oui c'est ça fait que là hier c'était Rémi-Pierre Paquin qui fallait qui nettoi- fallait qu'il travaille au zoo de Granby fait qu'ils lui ont fait nettoyer la CAGE {de euh;de:} [sous-corpus 26, segment 5, page 79, ligne 14] - Voir le document PDF

166 - K : 1mais euh: Rémi-Pierre fallait qu'il fas- c'est ÇA il leur fait faire ils leur donnent ils donnent un produit à la vedette il faut qu'il fasse une PUB fait que là c'était le le le crayon Jésus-Christ <p<hier/ Rémi-Pierre/>> [sous-corpus 26, segment 5, page 80, ligne 12] - Voir le document PDF

167 - MA : 1<all<ok il f->> il faut qu'il ven:de ça/ [sous-corpus 26, segment 5, page 80, ligne 15] - Voir le document PDF

168 - I : 1qu'est-ce qu'il fait/ [sous-corpus 26, segment 5, page 80, ligne 16] - Voir le document PDF

169 - I : 1mais c'est 2quoi qu'il fait {le euh;le:} stylo Jésus-3Christ/ [sous-corpus 26, segment 5, page 80, ligne 18] - Voir le document PDF

170 - K : 1c'est juste un stylo sauf qu'il disait •AH: je n'ai pas étudié à mon examen mais GRÂCE au crayon Jésus-Christ WOW j'ai cent pour cent je n'ai pas d'argent dans mon compte je signe un chèque mais grâce au crayon Jésus-Christ° [sous-corpus 26, segment 5, page 81, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ