lundi 25 novembre 2024
Statistiques
2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)
2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (145)
1321 - SO : ben oui oui en: français elle en a eu besoin groupe du nom pis tout ça là je pense 1qu'il
lui a expliqué comme faut [sous-corpus 7, segment 10, page 106, ligne 13] -
1322 - I : 2mais fallait qu'il fasse des phrases euh par rapport à les à dans la période de l'Halloween là il fallait qu'il 3fasse euh: [sous-corpus 7, segment 10, page 108, ligne 16] -
1323 - B : 1avant ça il y avait le texte qu'il fallait souligner 2
les GN [ •ah regarde ça ça ça serait bien souligné° [sous-corpus 7, segment 10, page 109, ligne 4] -
1324 - B : il a dit qu'il comprenait 1on est corrects [sous-corpus 7, segment 10, page 110, ligne 2] -
1325 - I : c'est c'est pas c'est pas évident d'abord dans le dans dans ce qu'il y a p- lui à lire qui explique
c'est pas évident lui il est allé sur Internet il est a- il est allé sur
Internet pis euh 1là il pour euh pour voir qu'est-ce que c'était pis là quand il est monté il a dit
•bon ben là un un GN ça serait° [sous-corpus 7, segment 10, page 112, ligne 10] -
1326 - I : ben parce qu'il a travaillé avec ces termes-là pendant {tout euh;toutes ces} 1les journées de
temps t'sais t'as tout ou- euh [sous-corpus 7, segment 10, page 113, ligne 5] -
1327 - I : c'est ça mais là là la là la troisième là c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexis il a une
étiquette là de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté là↓ là c'est clair qu'il est
t'sais c'est c'est là c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati-
il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on
connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement
mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je
peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] -
1328 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des
efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé
•comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais
j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit
•oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut
que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me
déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se
sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] -
1329 - B : m- j- mais j'ai pas l'impression euh je 1je pense qu'il en est CONscient
2pi:s il a de la misère [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 4] -
1330 - SO : 2ouin mais c'est parce qu'il va
jaMAIS avoir le même 3prof [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 16] -