Statistiques


473 occurrences de QU'EST-CE dans 443 lignes de transcription (27 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (28)

421 - ÉM : mais qu'est-ce qui 1 [sous-corpus 2, segment 4, page 48, ligne 12] - Voir le document PDF

422 - ÉM : euh::: à cause que t'as une fille euh::: donc euh la semaine passée le Parti Québécois ou c'est peut-être il y a deux semaines/ il a il a il a parlé de de couper carrément les subventions aux écoles privées sous prétexte euh qu'elles sélectionnent les élèves en fonction de leurs NOTES et de leur religion qu'est-ce que vous en pensez de ça/ ben d'une part des écoles privées et de couper CARRÉMENT les subventions↑ ¤<315964> [sous-corpus 2, segment 5, page 59, ligne 18] - Voir le document PDF

423 - S : 1les cafétérias qu'est-ce que ça avait de l'air↑ [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 3] - Voir le document PDF

424 - E : <f<ben là préjugés regarde c'est pas des préjugés là↑>> 1 mais euh::: t'sais moi j'enverrais pas ma fille là parce que t'sais •qu'est-ce qu'elle fait ta maman dans la vie↑° •ben rien elle s'occupe du chien° [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 3] - Voir le document PDF

425 - N : qu'est-ce qu'elle a dit↑ ¤<532061> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 10] - Voir le document PDF

426 - E : les les profs font de plus en plus de BURN-OUTS pis je pense que l'aide de- devrait pas juste être pour les enfants les enfants les jeunes mais l'aide aussi devrait être POUR les profs t'sais il y aurait il y a tellement de profs qui font des burn-outs là si les profs étaient mieux encadrés dans leur dans leur rôle s'ils avaient plus de support ben il y aurait moins de burn- outs pis ça ferait peut-être moins peur aussi à des gens moi j'ai déjà pensé là anciennement quand je me disais •qu'est-ce que je vais faire dans la vie↑° là je me disais •ah je pourrais peut-être être PROF j'aimerais ça apprendre des des CHOSES à 1des GENS pis tout ça° pis je me disais •heille je ferais rire les jeunes je serais la COOL° euh pis là je me disais •ouin les jeunes je sais pas je suis c'est trop c'est trop euh hard core là° ¤<42565> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

427 - M : t'sais ça a pas la symbolique que ça avait pour le jeune là que lui là il a jamais vouvoyé pis euh: il a toujours envoyé promener ses parents je veux dire pis le vous pour lui qu'est-ce que ça veut dire↑ 1il va l'utiliser parce qu'il est obligé pis c'est tout ¤<237612> [sous-corpus 2, segment 8, page 93, ligne 2] - Voir le document PDF

428 - E : non non mais 1qu'est-ce je veux 2dire c'est qu'ils sont pas sont pas en position de force il y a pas de position de force 3là-dedans 4ils peuvent pas l'espèce de grand jack de six pieds et quatre les jeunes sont de plus en plus grands pis de plus en plus euh::: 5tu peux pas t'sais la petite prof commencer à ¤<331562> [sous-corpus 2, segment 8, page 94, ligne 10] - Voir le document PDF

429 - E : 1t'sais c'est pour ça que je trouve que c'est bien que ça existe parce que ça mais moi c'est peut-être t'sais c'est peut-être une une partie de moi qui est de même de de de t'sais on peut peut-être l'appeler la partie PR mais c'est pas du PR parce que c'est pas un jeu j- j- je veux donner aux gens ce qu'ils ont il y a des gens t'sais/ qui ont vécu quatre-vingt- quatre ans t'sais pis qui ont fait plein de choses je veux même pas le savoir qu'est-ce qu'ils ont fait mais ils ont vécu t'sais sont vieux pis ils ont droit à un respect 2pis ils ont le droit d'avoir du vous ¤<262789> [sous-corpus 2, segment 9, page 101, ligne 10] - Voir le document PDF

430 - M : 3{;qu'est-ce que ça veut dire↑} [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ