mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)
2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (101)
601 - É : 2ouin: dix-sept 3ans <dim<ouin euh>> MAIS\ c'est plus vers en: en dernier ça là là en\ en en premier je pense qu'il était sur le banc de
scie 4mais t'sais il est monté euh étape par 5étape [sous-corpus 16, segment 1, page 5, ligne 16] -
602 - É : la seule chose qu'il a pas touchée c'est la peinture là 1ça il aimait pas ça fait que [sous-corpus 16, segment 1, page 5, ligne 21] -
603 - R : 1moi aussi il m'énerve mais j'ai dit à Alfred •ALFRED parle 2
comme DU MONde là° [ j'ai dit •parle comme il faut tu parles bien Luc il faut qu'il en
profite ° 3il a testé DEUX fois je la- à partir de la
deuxième il a parlé comme qu'il {parle:;parle euh} 4habituellement parce que [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 9] -
604 - R : quand {même:;même euh} on peut s'appuyer sur lui 1parce que c'est vrai qu'il parle bien là
pi:s 2il i:- il est surtout du même âge que les enfants 3c'est tes: <p<euh>> 4tes filles
<dim<son:t euh>> sont plus vieilles\ [sous-corpus 16, segment 1, page 10, ligne 7] -
605 - R : 1t'sais quand qu'il avait deux ans là •GREnouille° 2te souviens-tu/ •GREnouille° on le comprenait [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 19] -
606 - I : 2ouin: c'est ça c'est euh ça: ça part de de là en tout c'est <len< [ U:NE des choses>> 4qui euh c'est ça parce que t'sais sinon ça se fait éCOEUrer pis
3
là ça veut 5plus 6•ah je suis pas bon: les autres me comprennent pas° mais t'sais il arrive pour
s'exprimer devant le professeur pis là le professeur il comprend pas i:l <acc<il essaie de
débattre son point mettons qu'il est arrivé une situation il essaie de débattre son point mais il y a
personne qui le comprend>> [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 14] -
607 - R : pis il voulait pas mais je l'ai forcé un peu pour par- parce qu'il a ben peur de tomber 1euh
il pédale dans la cours mais il {tourne:;tourne euh} il tourne trop 2euh: trop 3sec il met il met sa roue en avant
trop carrée 4et il TOMbe [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 8] -
608 - I : moi mon gars t'sais <all<c'est tellement drôle là à un moment donné on est allés en bicycle>>
mais là il y avait comme une petite côte t'sais pas lon:gue/ mai:s à PIC là\ t'sais pis là il
commence à aller comme sur le rebord je suis comme •non non° là t'sais il traversait la rue j'ai
fait •non non reviens° mais comme il est comme revenu TROP 1CARré pis il a comme PAS
vraiment été capable de s'arrêter fait qu'il a comme <f<foncé>> dans dans la b- 2 dans la bordure jumpé par-dessus son bicycle <f<là il
me regarde •eh maman une chance que j'avais mon CASque hein/°>> [sous-corpus 16, segment 2, page 21, ligne 11] -
609 - R : 3ben lui lui euh: depuis que je le connais i- il a toujours eu mal au dos vers à à peu près on le il le sait pas lui-même là de c'est d'après les photos là à
peu près vers l'âge de dix ans il a eu comme un accident il a fait un mauvais geste 4il a été
TROI:S jours euh non il a été <f<vingt-quatre>> heures couché sans bouger/ le médecin
lui avait dit qu'il allait plus marcher pis sa grand-mère lui a dit •couche-toi bouge pas° pis après
ça il s'est levé [sous-corpus 16, segment 4, page 24, ligne 4] -
610 - R : <p<t'sais>> 1pis euh: quand qu'il est retourné travailler il a il a s- <f<la job qu'il fait c'est
pas une job physique>> [sous-corpus 16, segment 4, page 24, ligne 12] -