lundi 25 novembre 2024
Statistiques
2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)
2,057 occurrences de QU'IL dans 1,768 lignes de transcription (30 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 2 (91)
1691 - E : mais le prof lui c'est autre chose c'est pas à cause de sa de sa vieillesse c'est à cause de son
statut qu'il a d'avoir du du vous 1pis l'autre c'est à cause de ça mais c'est je fais juste dire
que ça devrait exister encore parce que ça départage c'est juste ça ¤<280898> [sous-corpus 2, segment 9, page 101, ligne 13] -
1692 - E : parce que t'apprends pas avec ces profs-là t'apprends pratiquement pas tu tu tripes ben raide
là mais t'apprends pas grand-chose moi là les profs que j'ai le plus appris là c'était les profs là
vraiment là t'sais qui arrivent pis t'sais genre prof de maths super sévère mais
SACREMENT que t'apprends avec ce ce prof-là parce qu'il y a pas de niaisage dans son cours
pis euh ¤<325901> [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 7] -
1693 - E : c'est pas le respect c'est la PEUR qu'il inspirait le monde disait rien parce que: si si tu
disais un mot plus haut que l'autre là tu te faisais enGUEUler là vraiment 1là [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 12] -
1694 - M : MAIS d'autre part ça aurait évité des choses comme on a vécu l'année passée donc
euh : l'augmentation des prêts euh du du du plafond limite des prêts là parce que le gouvernement avait promis de pas dégeler les frais de scolarité pis ça lui prenait de l'argent
fait qu'il est allé chercher OÙ il avait rien promis donc dans les prêts et bourses ¤<499790> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 9] -
1695 - N : {ben ouais;mais oui} je me mets pas dans la peau de de de dans ma peau nécessairement je
me mets dans la peau de n'importe qui qui a pas TANT d'argent que ça là↑ t'sais il y en a
qu'il faut quand même qu'ils travaillent FORT pour venir ici là/ <len<qu'il faut qu'ils aient
une job à temps partiel qu'il faut qu'ils aient si pis je sais pas>>
euh toi tu travailles quand même
pas mal↑ ¤<37130> [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 8] -
1696 - N : ouin mais c'est ça fait que ça ça prouve que c'est déjà quand même ASSEZ CHER fait
que LE RES:TE moi je pense que il faut qu'il y ait une partie du coût qui soit absorbée par
la personne parce que ça ça fait quand même une sélection 1<all<de qui qui veut vraiment y
aller pis qui qui veut pas vraiment y aller>> mais il y a une autre partie qui revient à la
société là/ [sous-corpus 2, segment 10, page 107, ligne 16] -
1697 - N : {mais;BEN} il y a pas beaucoup de bacs qui servent à rien mais il y en mettons qu'il y
en a un peu oui il y a il y a comme en psycho comme ma sœur elle fait <all<non je dis pas que
ça sert à rien c'est pas ça pantoute>> c'est 1qu'ils acceptent une TONNE de personnes pis
après à la fin là/ il reste trois personnes tous les autres
là c'est 2 [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 1] -
1698 - N : 4fait que t'sais tout cet argent-là a été gaspillé là on s'entend là/ fait qu'il y a quand même il y a il y a un problème 5de gestion [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 5] -
1699 - N : 2oui mais oui oui je suis d'accord qu'il faut qu'il y ait quand même une diminution mais ils partent de: mettons
cent <dim<pis ils finissent vingt là>> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 1] -
1700 - ÉM : 1c'est difficile de sélectionner qui euh je pense qu'il y aurait GROS 2des
revendications ¤<179658> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 7] -