samedi 23 novembre 2024
Statistiques
48 occurrences de PUBLIC dans 45 lignes de transcription (12 sous-corpus)
48 occurrences de PUBLIC dans 45 lignes de transcription (12 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 9 (3)
21 - G : 1t'as un titre pis là mettons là t'écoutes la télé là i:l il y a une madame qui pose une
des question:s à des gens pis là t'as une petite musique stressante 2en arrière pis il il
répond: pis il se trompe pis là il il demande l'aide du public ben c'est ça pas d'images
en japonais ¤<355915> [sous-corpus 9, segment 5, page 65, ligne 1] -
22 - F : il s'est comme chié dessus 1là nous-autres on était comme en train de manger on était
comme genre 2ah: il me semble tu le dis pas au moins t'essaies de garder ta g- dignité
3mais qu'on mangeait genre aveu public à genre dix-huit personnes [sous-corpus 9, segment 8, page 104, ligne 11] -
SOUS-CORPUS 7 (1)
SOUS-CORPUS 2 (24)
24 - N : non 1c'est public dans le sens gouvernemental ¤<512229> [sous-corpus 2, segment 1, page 10, ligne 4] -
25 - M : qu'ils coupent les subventions aux euh: aux écoles privées↑ BEN qu'ils en donnent plus
au de au domaine public pis ceux qui ont de l'argent pour envoyer leurs enfants dans des
écoles p:rivées qu'ils les envoient c'est tout ¤<328206> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 1] -
26 - N : <all<non non mais c'est pas ça>> je m'en 1sérieusement heille MAIS c- pourquoi↑ ça va changer quoi↑ ça va juste améliorer 2le le service
public/ c'est ça↑ ¤<342820> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 7] -
27 - M : ben c'est ÇA 1je veux dire le service public ils ont de la misère il y a des profs il y a un
prof pour quatre-vingt étudiants pis euh c'est parce qu'il manque d'argent {en;à} quelque part
¤<350375> [sous-corpus 2, segment 5, page 60, ligne 10] -
28 - M : PIS je veux dire qui qui en souffre s'il y a moins <all<parce que l'argent qu'ils mettent
dans les écoles privées ils peuvent pas la mettre 1dans le dans le public>> pis qui en souffre↑
les plus les moins bien nantis↑ ¤<497816> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 5] -
29 - N : 1ben c'est ça combien qu'il y a c'est quoi 2
c'est quoi le pourcentage [ privé
public là/ [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 6] -
30 - M : 1{si;pis} justement SI ils
ferment les écoles privées les::: ceux qui ont de l'argent vont envoyer leurs vont être
obligés d'envoyer leurs enfants dans le domaine public pis c'est CEUX qui ont de l'argent qui
sont capables {de;Ø} faire bouger le gouvernement pi:s le gouvernement faut qu'il bouge
pour changer le système public je veux dire eux-autres là↓ c'est en tout cas ceux qui
ont de l'argent c'est ceux qui ont le pouvoir là/ [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 4] -