Statistiques


21 occurrences de PROGRAMMES dans 19 lignes de transcription (9 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (5)

11 - SA : 4nous- autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (2)

12 - N : 1oui tu les 2programmes [sous-corpus 6, segment 2, page 27, ligne 15] - Voir le document PDF

13 - J : 2c'est supposé d'être assez simple le plus le pour que l- ça ça se vende c'est pas supposé d'être tu tu programmes la destination pis <all;f<that's it that's all>> [sous-corpus 6, segment 7, page 92, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (6)

14 - ÉM : donc au fon:d 1ils ont les 2MÊMES programmes que dans le privé ¤<267614> [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 1] - Voir le document PDF

15 - E : fait que t'sais mettons tu peux choisir les Amis de la terre parce que TOI ça vient te chercher dans tes convictions tu peux choisir Sacré-Cœur parce que: bon ben t'es un artiste pis tu↓ tes enfants sont élevés dans L'ART ou↓ t'sais c'est c'est plus t'sais à la place de de subventionner des écoles PRIVÉES ou de pas les subventionner ils devraient je sais pas donner des subventions <len<à chaque école pour des programmes>> offrir des choses différentes 1pis euh ¤<507371> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 10] - Voir le document PDF

16 - M : 1je sais pas comment ça fonctionne les programmes là↑ mai:s ¤<515318> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 14] - Voir le document PDF

17 - ÉM : faudrait qu'il y ait comme des des programmes plus contingentés que d'autres 1en fonction des carrières euh: ¤<212424> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 19] - Voir le document PDF

18 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes1mais il faut faut qu'il y ait une contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] - Voir le document PDF

19 - ÉM : donc vous seriez plus pour des programmes euh disons pragmatiques au sens où qu'ils desservent la société là ¤<392929> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ