dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
21 occurrences de PROGRAMMES dans 19 lignes de transcription (9 sous-corpus)
21 occurrences de PROGRAMMES dans 19 lignes de transcription (9 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (5)
11 - SA : 4nous-
autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux
programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est
tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part
dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça
mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout
ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand
ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde
dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les
étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] -
SOUS-CORPUS 6 (2)
13 - J : 2c'est supposé d'être assez simple le plus le pour que l- ça ça se vende c'est pas supposé d'être tu tu programmes la
destination pis <all;f<that's it that's all>> [sous-corpus 6, segment 7, page 92, ligne 13] -
SOUS-CORPUS 2 (6)
14 - ÉM : donc au fon:d 1ils ont les 2MÊMES programmes que dans le privé ¤<267614> [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 1] -
15 - E : fait que t'sais mettons tu peux choisir les Amis de la terre parce que TOI ça vient te chercher dans tes convictions tu peux choisir Sacré-Cœur parce que: bon ben
t'es un artiste pis tu↓ tes enfants sont élevés dans L'ART ou↓ t'sais c'est c'est plus t'sais à
la place de de subventionner des écoles PRIVÉES ou de pas les subventionner ils devraient je
sais pas donner des subventions <len<à chaque école pour des programmes>> offrir des choses différentes 1pis
euh ¤<507371> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 10] -
16 - M : 1je sais pas comment ça fonctionne les programmes là↑ mai:s ¤<515318> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 14] -
17 - ÉM : faudrait qu'il y ait comme des des programmes plus contingentés que d'autres 1en
fonction des carrières euh: ¤<212424> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 19] -
18 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une
contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de
tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais
pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte
QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] -
19 - ÉM : donc vous seriez plus pour des programmes euh disons pragmatiques au sens où qu'ils
desservent la société là ¤<392929> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 7] -