Statistiques


27 occurrences de PROGRAMME dans 25 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (2)

11 - V : je sais pas si ça a été apprécié mais moi pis Guylaine on se questionnait à savoir •est-ce qu'on va faire une résidence TOTALEMENT féminine/ euh: l'an prochain° parce que il y a une musulmane qui avait téléphoné 1je pense au program:me ben: à l'école d'été pis qui avait demandé si elle pouvait être dans une résidence juste de femmes 2pis on lui a dit qu'on le faisait pas mais de toute façon on s'entend que notre n:os notre clientèle j'aime pas ce mot-là mais nos étudiants viennent sont soixante-dix pour cent des femmes 3pis trente pour cent des 4hommes↓ fait que ce serait super facile de le faire pis ça lui permettrait de vivre l'expérience là [sous-corpus 10, segment 3, page 36, ligne 18] - Voir le document PDF

12 - V : pas tout leur donner 1tout de suite 2parce que c'est un programme qui veut 3que les participants fassent des appri- des apprentissages <dim<fait que ce serait trop facile t'sais de>> [sous-corpus 10, segment 11, page 148, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (5)

13 - SO : 2t'sais il a choisi un programme euh 3 exigeant t'sais pis il le savait [ pis on t'sais [sous-corpus 7, segment 9, page 97, ligne 4] - Voir le document PDF

14 - SA : 1ouais c'est ça parce qu'à quelque part c'est des pers- c'est pour ça moi je dis que euh: pff les évaluations qu'ils font oui il peut il a un déficit d'attention de ce qu'on s'attend de lui pis de ce qu'on s'attend au trav- qu'il doit passer au travers du programme parce que de dire regarde euh mettons dire •heille on va jouer au hockey° regarde euh tu vas l'avoir son attention là 2il a p- [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 6] - Voir le document PDF

15 - SA : 4nous- autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF

16 - I : 6mais ce qui est DRÔLE c'est que il a eu un en en quand il était en deuxième année il avait eu un monsieur qui se il se faisait appeler Gustave lui c'était un genre de motivateur pour les enfants m- j- je me rappelle plus c'était quoi le programme exactement mais en tout cas c'était il il fonctionnait avec t'sais les espèces de bagues avec deux yeux là/ vous avez pas eu ça vous-autres/ ça a pas été la mode dans à Drummond/ en tout cas ici il y a 7il y avait au Boston Pizza 8ils donnaient ça dans le dans les dans les surprises pis tout ça 9pis ils les appelaient les gustaves 10pis [sous-corpus 7, segment 12, page 130, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (9)

17 - N : non je parlais plus de uniformité interécoles toutes les écoles sont pareilles t'sais 1imposer un programme RIGIDE comme moi moi je pense que je favoriserais plus j'aimerais mieux que mon enfant aille exemple là primaire aux Amis de la terre t'sais c'est une école [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 13] - Voir le document PDF

18 - E : 1de la danse pis tout ça t'sais pis c'est incorporé au: programme ça je trouve c:'est ¤<478658> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 6] - Voir le document PDF

19 - N : 1<f<ça c'est une belle école>> 2<ff<par son programme>> <dim<c'est pas parce que c'est privé ou euh:>> ¤<482629> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 8] - Voir le document PDF

20 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ