Statistiques


16 occurrences de PROFESSEURS dans 15 lignes de transcription (8 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : euh: pis il y en a un ou deux qui: <f<mais au début de l'année/ mais s- mai:s ça m'a permis de me rendre compte à quel point/ t'sais/ s- mais\ c'est vrai↑ aussi↑ t- te souviens-tu:/ ou vous souvenez-vous/ de L'ÂGE de vos professeurs↑ quand vous étiez au primaire↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (2)

2 - V : 1nous-autres on avait les des billet:s/ signé:s/ de 2nos profesSEU:RS [sous-corpus 30, segment 6, page 84, ligne 9] - Voir le document PDF

3 - V : 5t'sais au lieu de donner ça DANS les éco:les aux professeu:rs t'sais 6<all<au au au>> vous vous v- vous créez un poste de com t'sais pour défendre ah les commissions scolaires <p<en tout cas moi je trouvais 7ça débineux là>> <all<non non>> mais c'est comme regarde •oubliez ça là 8j- je veux rien savoir° [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (4)

4 - MA : 1euh: 2bah: Saguenay non non au Saguenay c'est pas rapide mais ailleurs euh ch- euh je sais qu'à Gatineau ils cherchent des professeurs <acc<euh à Chibougamau ils en cherchent beaucoup à Sept-Î:les>> [sous-corpus 19, segment 2, page 14, ligne 12] - Voir le document PDF

5 - MA : mais c'est pour ça que des fois t'sais aussitôt que: la personne genre est grosse ou ben <p<pis laide>> c'est plate à dire mais des fois je vois des comme il y en a des euh des s- qui sont en professeurs mettons de maths ou il y en a une en particulier t'sais elle parle vraiment comme une bûcheronne là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF

6 - MA : 3ben dans le cas des professeurs dans dans le cas des: des stagiai:res ben dans le cas des professeurs qui sont avec moi mettons écoute si vou- si vous voyiez les fautes qu'ils font là je me dis •mais t'es-tu vraiment en enseignement/° parce que POUR faire ton troisième stage il faut que tu passes ton SEL-B [sous-corpus 19, segment 3, page 32, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (3)

7 - SO : ben là ça c- non non non mais là on il y a s- un il y a un ils appellent ça pluriportail c'est: sur Internet tu rentres dans le site pis euh tu vois tous les commentaires des professeurs pis les notes qu'il a dans chaque matière [sous-corpus 7, segment 9, page 99, ligne 11] - Voir le document PDF

8 - SA : 2c'est ça mais t'sais faut-tu t'sais faut-tu à un moment donné que tu lui fasses faire que que c'est une marionnette numéro deux qui parle avec la marionnette numéro quatre pis que finalement pff t'sais là/ mais jamais↓ en tout cas à MON avis là je serais ben surpris que ça arrive dans les écoles parce que t'imagines-tu tout le temps pis toute l'imagination faudrait que les professeurs mettent là-dedans/ ça serait [sous-corpus 7, segment 12, page 139, ligne 4] - Voir le document PDF

9 - I : parce que: là tu faut que tu mettes une note mais finalement la note ça va corres- ça c'est que bon si on lui avait donné A il on va lui donner mettons quatre-vingt-dix si on lui avait donné B on va lui donner quatre- ben je pense que c'est ce qu'ils vont faire 1de ce que j'ai pu comprendre là euh parce que ils savent PAS là comment évaluer encore c'est: 2les professeurs [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (1)

10 - F : 1pis <f<tout était>> 2<f;len<contingenté/ •allez-vous-en pas 3professeurs 4ou>> <all<médecins° tout était contingenté nous-autres>> fait que on s'en allait ptt [sous-corpus 6, segment 5, page 75, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ