Statistiques


191 occurrences de PROBLÈME dans 182 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (19)

161 - ÉM : euh considérez-vous qu'il s'agit d'une cible facile attendez je vais continuer dans la mesure où {bah;ben} tout le monde sait que FUMER c'est mauvais pour la santé je veux dire même les fumeurs le savent euh mais si on compare par exemple en Europe j'imagine qu'au ici en Amérique c'est à peu près la même chose euh la malnutrition l'obésité pis le manque d'activité physique ça grugerait neuf point sept pour cent de la facture de santé tandis que la cigarette ça serait de: neuf pour cent donc vous croyez pas qu'on détourne un peu le problème/ et puis quand on pense à notre euh à: à Stephen Harper notre euh: premier euh: ¤<256732> [sous-corpus 2, segment 2, page 18, ligne 6] - Voir le document PDF

162 - M : mais là ils ont réglé un problème ben une chose ¤<354874> [sous-corpus 2, segment 2, page 20, ligne 8] - Voir le document PDF

163 - N : mais je pense c'est aussi à un autre problème c'est le: le sentiment de con- de confiance qu'on a envers tous les 1produits qui sont là [sous-corpus 2, segment 4, page 44, ligne 10] - Voir le document PDF

164 - N : 1ah ça doit être pas pire 2ça doit être correct ça doit c- pis ç:a c'est ça c'est une autre part du problème là/ ¤<282772> [sous-corpus 2, segment 4, page 45, ligne 7] - Voir le document PDF

165 - N : 2mais justement ça c'est un ça c'est un autre problème le problème de <f<ça coûte CHER bien manger>> [sous-corpus 2, segment 4, page 48, ligne 9] - Voir le document PDF

166 - N : 1ouin mais 2d'un autre côté une chance qu'il y a une chance qu'il y a ce cours-là mais peut-être que le s- ils ont TOUS fait leur étude pis ils arrivent à ce test-là pis ils l'ont pas il y a un peut-être peut-être un petit problème 3AVAN:T là↑ faudrait 4peut- être qu'i:ls mais OUI il y a un problème là↑ c'est 5une chance qu'il est là mais il faudrait peut-être qu'ils réagissent là ¤<509477> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 10] - Voir le document PDF

167 - E : mais ça fait longtemps que les enseignants disent qu'il y a un problème là à plein de niveaux là euh: i:ls ouf mon dieu j'ai vu des re- 1des reportages là-dessus [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 16] - Voir le document PDF

168 - N : 1c'est ça mais c'est un problème TELLEMENT complexe TOUS les problèmes sont des problèmes complexes [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 17] - Voir le document PDF

169 - M : 1c'est les parents le problème t'sais [sous-corpus 2, segment 8, page 94, ligne 9] - Voir le document PDF

170 - N : mais mais est-ce qu'ils ont été chez dans les maisons 1de chacune de de de ce des parents de chaque élève de cette classe-là/ parce que moi sérieusement je pense vraiment que le p- le problème c'est pas à l'école c'est à la maison si si toi en tant que parent qui est supposé représenter l'autorité t'es pas capable de te faire respecter pis là tu tu l'envoies t'envoies ton enfant à quelque part pis tu lui dis •ah là sous lui c'est l'autorité pareil comme moi° il a jamais su c'était quoi l'autorité dis-lui ¤<399416> [sous-corpus 2, segment 8, page 95, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ