Statistiques


43 occurrences de PRIMAIRE dans 39 lignes de transcription (12 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 18 (7)

21 - L : 2oui heille ça fait longtemps c'était 3au primaire [sous-corpus 18, segment 9, page 100, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

22 - R : 8c'est sûr jusqu'au secon-: jusqu'au primaire pis à la fin : euh [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

23 - R : 2hum/ euh il était encore au primaire euh [sous-corpus 13, segment 9, page 123, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (2)

24 - H : les euh: euh c'était le: cours primaire hein/ ¤<298400> [sous-corpus 11, segment 1, page 6, ligne 10] - Voir le document PDF

25 - H : le cours primaire 1et puis euh j'étais dans la communauté des frères des écoles CHRÉtiennes ¤<303302> [sous-corpus 11, segment 1, page 6, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (2)

26 - M : pis là toi t'en avais pas pis là t'arrives à 1l'école t'sais au primaire pis là 2tout le monde a des espèces de: su:per affaires euh 3au sucre de [sous-corpus 10, segment 8, page 104, ligne 21] - Voir le document PDF

27 - J-M : genre ouais c'est ça c'est très gagnant en primaire hein/ t'sais c'est ¤<527266> [sous-corpus 10, segment 8, page 106, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

28 - SA : 1ouin: ben c'est parce que lui: il il veut 2pas se forcer quand ouin quand qu'il faut qu'il se casse la tête à chercher quelque chose pis à comprendre pis à analyser un texte p- pis c'est ça c'est parce que lui au primaire c'était ben ben facile là je veux dire c'était toujours la même chose il regardait tous les mots il les récrivait deux trois fois dans la semaine ben des calculs mathématiques euh ben ben simples euh il y avait pas de logique là six plus neuf pis euh cent deux fois cent deux euh regarde 3i:l faisait ça de même [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 5] - Voir le document PDF

29 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (6)

30 - ME : 1ouais 2 primaire [sous-corpus 3, segment 1, page 12, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ