Statistiques


330 occurrences de PRENDRE dans 306 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (12)

281 - ME : hum 1ça va prendre cinq minutes [sous-corpus 3, segment 5, page 89, ligne 15] - Voir le document PDF

282 - D : en arrière de l'école il y en a souvent t'arrives il y a comme un tu vas prendre la bus t'es là •merde° là tu t'en vas là [sous-corpus 3, segment 6, page 103, ligne 3] - Voir le document PDF

283 - ME : 1pas le droit d'en prendre [sous-corpus 3, segment 8, page 122, ligne 16] - Voir le document PDF

284 - MA : ce qu'ils ont fait ils ont ils peuvent pas le prendre parce qu'ils l'ont comme perdu en dessous de l'eau pis ils l'ont retrouvé pis il était plus bon là 1ça marchait pas [sous-corpus 3, segment 8, page 129, ligne 14] - Voir le document PDF

285 - MA : 1là les poissons viennent prendre des petits bouts [sous-corpus 3, segment 8, page 130, ligne 13] - Voir le document PDF

286 - D : mon oncle savait pas quoi prendre fait qu'il a pris un::: truc de rouge à lèvres 1 [sous-corpus 3, segment 8, page 134, ligne 9] - Voir le document PDF

287 - MA : 2ben c'est parce 3que je suis pas 4capable de prendre ma place là\ avec Francis l'année passée là t'sais avec tout le petit groupe de gars on l'avait jamais [sous-corpus 3, segment 9, page 151, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (6)

288 - N : 1en général s- les jeunes iront pas 2prendre la sandwich t'sais/¤<145230> [sous-corpus 2, segment 3, page 29, ligne 9] - Voir le document PDF

289 - N : même 1même même ma sœur t'sais qui euh je je vas juste prendre un exemple de ma SŒUR là je sais pas ¤<386369> [sous-corpus 2, segment 3, page 35, ligne 15] - Voir le document PDF

290 - N : 1mais je pense je pense que la b- le prob- ce qui ce qui est le mieux c'est de prendre les aliments justement les moins transformés 2t'es <f<vraiment sûr>> mettons tu pourrais t'acheter des légumes t'achètes de la farine t'sais c'est tout des éléments NATURELS qu'on prend depuis des générations qui sont supposés être quand même corrects 3<cresc<fait que ça c'est COMME>> <dim<je pense une bonne base là>> ¤<334058> [sous-corpus 2, segment 4, page 46, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ