Statistiques


337 occurrences de POURQUOI dans 310 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (16)

21 - M : 4mais ça c'est c'est pas euh: z- j:- oui mais ÇA je veux dire c'est c'est c- t'as peut-être pas nécessairement le choix non plus je veux dire c'est poche c'est plate à DIRE là mais t'sais moi c'est une des raisons pourquoi j'ai: j'ai reculé d'un pas c'est euh: comme conseiller technique m:- juste les garanti:es/ 5t'sais 6 c'est c'est c'est [ pas couvert dans le fond tu t- la compagnie c'est des osties de CROSseurs il y aurait moyen de le garantir mais ils le garantissent pas parce qu'il y a: un trou dans la loi qui leur permet de pas le faire/ euh:: <all<des affaires de même>> moi ça m'écœurait j'étais plus capable de il faut que t'aies le 7sourire il faut que t'expliques au client de façon convaincante que c'est pas garanti faut que tu y croies pour que ton client y croie pour pas qu'il te saute dans la face t'sais/ euh: les plans d'entretien faut que tu fasses ça à tel milla:ge/ ça coûte 8tan:t mai:s •faut tu le FASSES° t'sais pis j'y crois PAS mais t'sais fait que fait que j'avais un peu le même c'était pas la même 9problème/ mais c'est des affaires que 10je croyais pas: mais que 11j'avais pas le choix de le faire pareil 12<p<t'sais/>> [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 2] - Voir le document PDF

22 - V : pis euh: en fait euh ça m'a tellement écœurée/ parce que j'ai dit •ah c'est un nouv- c'est c'est c'est c'est un: pourquoi la personne euh: t'sais est partie/° •ben: la personne est pas partie on : a créé un nouveau poste° •ah oui/ pourquoi/° •ben pour DÉfendre DÉfendre le rôle des commissions scolaires° [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 29 (3)

23 - M : oui 1<all<je sais pas pourquoi>> [sous-corpus 29, segment 2, page 19, ligne 16] - Voir le document PDF

24 - M : 1HEIN/ pourquoi/ [sous-corpus 29, segment 2, page 19, ligne 20] - Voir le document PDF

25 - M : pourquoi pas/ 1 [sous-corpus 29, segment 8, page 127, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (6)

26 - S : ben là pourquoi tu me dis ça/ [sous-corpus 28, segment 1, page 3, ligne 26] - Voir le document PDF

27 - JN : 1pourquoi le Maroc/ ah cʼest Caro qui a parlé du Maroc 2tantôt ça avait rentré dans mon esprit ça cʼétait insinué insidieusement [sous-corpus 28, segment 1, page 15, ligne 11] - Voir le document PDF

28 - J : 2 pourquoi pas/ [sous-corpus 28, segment 2, page 20, ligne 11] - Voir le document PDF

29 - S : pourquoi [sous-corpus 28, segment 6, page 76, ligne 5] - Voir le document PDF

30 - JN : 2oui mais pourquoi tu veux avoir de la main-mise là-dessus/ [sous-corpus 28, segment 7, page 95, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ