Statistiques


337 occurrences de POURQUOI dans 310 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (10)

1 - G : <f<pis euh::\>> <all<c'était quand même particulier/ parce que\>> la journée\ LÀ 1je RENTRE dans les confessions/ 2LA non mais\ la journée MÊ:ME <p<c'était euh\ c'était euh\>> TERrible/ QUAND je suis alÉ :/ VIsiter:/ ma: <dim<MArraine venait de mourir la journée même>> <all;cresc<pis je sais pas 3pourquoi/>> mais\ je suis alLÉ 4quand même\ pis là je suis arrivé: euh:\ hum:\ 5je suis arrivé chez lui/ pis là j'étais comme •AH\ ben\ fais-moi visiter/ t'sais/ mais là euh\ ça se peut que je sois pas trop 6euh d'huMEUR là/ <dim<ma:\ ma: marraine vient de mourir>>°mai:s NON <dim<on a une SUper bonne relation euh:\ hum>> pis euh:: je suis bien là-bas/ c'es:t\ au début/ les gens me faisaient peur un peu <all<ils étaient comme>>•ben là/ Hoche7laga:/ <p<il va y avoir euh:\>> tu vas te faire déranger/ <all<pis tout ça/>>° pis j'ai jamais a:- habité dans un deuxième 8éta:ge/ [sous-corpus 31, segment 1, page 7, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - G : 2<all<mais enfin c'est ça\ fait que/>> pourquoi↑ je parlais de ça/ déjà/ <f<ah oui>> 3ça va boucler la boucle/ parce que\ hum\ parce que Caro- t'sais/ comm:e pis là je vais aller faire une présentation/ SUR Dallas Bandits/ qui est le 4PREmier livre que j'ai lu de Beaulac/ sur le voyage\ je pense que ça 5pourrait être intéressant comme démarche/ [sous-corpus 31, segment 5, page 75, ligne 7] - Voir le document PDF

3 - É : pi:s/ une fois on lui parlait de sa rupture avec Mel↑ pis là/ il a il comm:e il disait •mais t'sai:s/ en même TEMPS euh:° il comme je pense/ qu'il vantait un peu ses mérites pour dire •je comprends pas pourquoi elle veut pas de moi/ t'sais/° pis/ la PHRASE comment il l'a dit/ c'est/ •t'sais/ J'AI une auto↓ c'est juste qu'elle est enCORE euh en à Cali↓ en Cali- en Californie↑° [sous-corpus 31, segment 6, page 93, ligne 3] - Voir le document PDF

4 - L : 1pis ils comprennent PAS pourquoi je leur dis pas\ t'sais/ on dirait ils comprennent pourquoi je leur dis pas: <all<ou je sais pas là/>> ils en rient un peu/ 2mais ça/ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 20] - Voir le document PDF

5 - É : 2<p<pourquoi tu leur dis pas/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 22] - Voir le document PDF

6 - G : mais là/ si TOI tu te dis •ouin mai:s/ je comprends pas pourQUOI↓° [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 19] - Voir le document PDF

7 - G : là/ quand tu demandes/ à:\ dire pourquoi[sous-corpus 31, segment 7, page 113, ligne 3] - Voir le document PDF

8 - L : pourquoi\ est-ce qu'on serai:t\ qu'est-ce que je vais t- donner/ comm:e comme TEXTE/ [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 5] - Voir le document PDF

9 - L : 3oui↓ c'est ça↓ t'sais/ essayer de voir est-ce qu'ils comprennent vraiment/ <all<;pourquoi des fois/>> c'est <all<des fois c'est>> euh: [sous-corpus 31, segment 7, page 119, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (16)

10 - M : 1pourquoi tu dis ça/ [sous-corpus 30, segment 2, page 15, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ