Statistiques


3,747 occurrences de POUR dans 3,196 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (140)

2571 - SA : ben nous-autres on a ça pour le collège je sais pas si euh/ [sous-corpus 7, segment 9, page 99, ligne 18] - Voir le document PDF

2572 - SO : 1CÂL- ben là non mais là écoute une espèce de grosse fleur des tiges quatre pétales pis une queue •non: c'est en art plastique secondaire un là pi:s c'est pas ça qu'elle te demande fait que regarde° t'sais/ fait que •pis c'est un projet pis c'est un projet qui va valoir je sais pas combien de points regarde mets des efforts pis fais-le comme faut là/° là je lui ai dit •c'est pour ça que je prenais des photos au Jardin botanique 2le le° [sous-corpus 7, segment 9, page 100, ligne 15] - Voir le document PDF

2573 - I : 2ben oui c'est ça je me 3 rappelle [ que tu prenais des photos c'était pour avoir les les perspectives euh avoir les dimensions pis tout ça [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 1] - Voir le document PDF

2574 - SO : 3l'avant-plan moyen-plan pis l'arrière-plan exactement bon ben là on était deux à essayer de lui expliquer ça pis euh fait qu'il dit •je recommencerai pas quatre fois° •ben oui° j'ai dit •tu vas recommencer bin- vingt fois si il faut mais tu vas le faire comme du monde regarde t'as un travail à faire tu le fais comme faut sinon ça te donne rien de le faire si t'es pour le pocher là° [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 2] - Voir le document PDF

2575 - I : t'étais ah oui oui pis là tu te faisais ramasser devant la classe ben tu peux-tu être sûr qu'on traçait pas nos pourtours t'sais pis c'est ça c'était tous là les dessins pour faire des petits points pis j'aimais ça faire ça c'était le fun 1mais c'est de la patience [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

2576 - I : 2ouais c'est ça pour que ça fasse foncé pis là tu faisais des dégradés pis tout ça pis c'était euh ça j'adorais faire ça c'était facile c'était juste de la patience t'sais c'était il fallait que tu sois patient pour faire ça c'était pas difficile là [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 3] - Voir le document PDF

2577 - SO : non non mais c'est 1pour ça que quand on a vu la: [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 10] - Voir le document PDF

2578 - I : •arrange-toi 1pour passer° oui c'est ça [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 14] - Voir le document PDF

2579 - SO : pis t'sais ça c'est deux deux deux personnalités t'sais deux euh Sabrina ça ça c'est plus le côté 1artistique là c'est ça elle là tout ce qui est euh là elle elle fait du de l'impro à l'école là/ heille elle tripe au fond elle dit •j'ai même ps- inventé les sketchs pour le prof° là je dis •ok° ben elle dit •oui oui° elle dit euh •je lui en ai fait DOUZE° j'ai dit •hi mon Dieu° 2elle dit •c'est parce que:° elle elle dit t'sais el- •on arrive à notre cours pis euh elle a pas toujours eu le temps de préparer 3tous les sketchs pis on va 4vite t'sais/ pis on: on fait nos sketchs pis après ça ben:° elle dit •là je lui en ai préparé elle nous a demandé ça° t'sais/ fait qu'elle en a fait DOUZE j'ai dit •ok° [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 8] - Voir le document PDF

2580 - SO : 2là elle s'est créé des personnages elle a dessiné ses personnages elle a mis la description ils ont chacun une feuille pis là elle compose un texte elle a une page de faite de texte comme si elle écrivait un livre là/ s- pis là elle voulait emmener ça à Geneviève 3pour lui faire lire lui faire corriger elle l'a emmené↑ [sous-corpus 7, segment 9, page 103, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ