Statistiques


52 occurrences de POSTE dans 44 lignes de transcription (15 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (7)

1 - M : 2il y a un poste qui est affiché là à Granby 3là euh: [sous-corpus 30, segment 1, page 3, ligne 4] - Voir le document PDF

2 - V : 3ben: écoute justement chez ÉquiTERRE chez ÉquiTERRE là il y avait un poste là il y a pas longtemps là qui était affiché pis là là: j'ai pris pa- j'ai pris mon c.v. pis tout le kit mais le sal- le salaire était affiché 4pis c'était comme •oh: TAbarnouche° de un c'était plus compliqué point de vue euh t- euh: transport/ [sous-corpus 30, segment 10, page 130, ligne 8] - Voir le document PDF

3 - V : pi:s comme par exemple à la commission scolaire où est-ce que où: dans la ville où j'habite t'sais/ il y avait un poste qui ouvrait mai:s on sait tous t'sais un petit peu là le le caca qui se passe dans les commissions scolaires euh •est-ce que t'sais/ c'est justifié est-ce que c'est pas justifié d'en avoi:r° tout ça/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 12] - Voir le document PDF

4 - V : pis euh: en fait euh ça m'a tellement écœurée/ parce que j'ai dit •ah c'est un nouv- c'est c'est c'est c'est un: pourquoi la personne euh: t'sais est partie/° •ben: la personne est pas partie on : a créé un nouveau poste° •ah oui/ pourquoi/° •ben pour DÉfendre DÉfendre le rôle des commissions scolaires° [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 14] - Voir le document PDF

5 - V : c'est comme 1•ok° ok 2t'sais vous me dites que vous créez un poste pou:r justifier que les commissions scolaires bref un 3poste t'sais vous vous prenez de l'argen:t 4du systè:me/ [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 3] - Voir le document PDF

6 - V : 5t'sais au lieu de donner ça DANS les éco:les aux professeu:rs t'sais 6<all<au au au>> vous vous v- vous créez un poste de com t'sais pour défendre ah les commissions scolaires <p<en tout cas moi je trouvais 7ça débineux là>> <all<non non>> mais c'est comme regarde •oubliez ça là 8j- je veux rien savoir° [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (5)

7 - K : <all<non non>> moi aussi 1elle a un travail- elle a un POSTE à Sherbrooke oui mais elle a un poste à 2SHER:brooke ta fille elle va ben aller à l'éCOLE un moment donné là viens-t'en proche 3me semble [sous-corpus 26, segment 1, page 6, ligne 11] - Voir le document PDF

8 - MÉ : 1mais là maintenant elle a POSTE là elle devrait [sous-corpus 26, segment 1, page 6, ligne 12] - Voir le document PDF

9 - MÉ : 3oui oui pis elle avec un poste maintenant elle va avoir un VRAI salaire assuré elle va être capable de se payer mieux là\ [sous-corpus 26, segment 1, page 6, ligne 14] - Voir le document PDF

10 - K : Scooby-Doo -by-Doo doo lay loo c'est la:: hum: <dim<trente quelque là>> c'est euh: l'émission euh le poste pour les enfants là/ [sous-corpus 26, segment 6, page 96, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ