Statistiques


310 occurrences de PLACE dans 290 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 3 (7)

281 - D : 1ben t'as ta place [sous-corpus 3, segment 9, page 151, ligne 5] - Voir le document PDF

282 - MA : 2ben c'est parce 3que je suis pas 4capable de prendre ma place là\ avec Francis l'année passée là t'sais avec tout le petit groupe de gars on l'avait jamais [sous-corpus 3, segment 9, page 151, ligne 7] - Voir le document PDF

283 - C : 4t'as pas de place [sous-corpus 3, segment 9, page 151, ligne 10] - Voir le document PDF

284 - ME : 1ben: m- je veux dire moi ben je l'avais quand 2même souvent là/ 3mais c'est parce que j'allais le chercher là le ballon là regarde t'sais il 4faut que tu la prennes ta place aussi là [sous-corpus 3, segment 9, page 151, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (8)

285 - E : oui mais il y a peut-être aussi NOUS qu'on est moins TOUGH là c'est SÛR que c'est c'est c'est parce que::: comme Murielle elle disait des fois faut regarder globalement à la place de juste faire •ok c'est ça c'est ça ok° on s'arrête juste à ça 1mais des fois je pense que faut ¤<482309> [sous-corpus 2, segment 2, page 23, ligne 1] - Voir le document PDF

286 - E : je veux dire mettons là toi tu te lèves là pis tu manges là deux œufs bacon saucisses 1des toasts pis 2tu t'en vas travailler sur 3ton ordi là/ 4tu vas être GROS mais là t'sais/ 5si à la place là tu t'en vas là HEILLE 6<len<traire les vaches 7nan nan nan>> pis 8ah oui les travaux de la ferme là/ ¤<240895> [sous-corpus 2, segment 5, page 57, ligne 11] - Voir le document PDF

287 - E : ben c'est juste que j'essaye de me mettre à la place des enfants parce que je sais qu'il y a des enfants qui VEULENT aller moi j'ai déjà vu ça là/ euh: des des des des enfants qui qui D'EUX-MÊMES là ils arrivent mettons en sixième année là/ pis ils veulent pas aller à la polyvalente là ils veulent aller au privé pis 1D'EUX-MÊMES ¤<98388> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 12] - Voir le document PDF

288 - E : t'sais •OK° je sais pas là elle serait elle serait marginalisée ben raide là/ elle serait la REJET de la gang elle serait une m:oins que rien là/ t'sais ce serait CHIEN de l'envoyer là mais si je l'envoie à à une place qui est privée ou pas privée ou t'sais c- c'est même pas ça l'important c'est une place où est-ce qu'elle va s'épanouir pis qu'elle va avoir SA place là/ pis qu'ils vont l- l'encadrer dans ce qu'elle veut faire là/ moi dans le fond c'est c'est juste ça euh Sacré-Cœur c'est-tu c'est public↑ ou c'est euh↓ ¤<418206> [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

289 - E : fait que t'sais mettons tu peux choisir les Amis de la terre parce que TOI ça vient te chercher dans tes convictions tu peux choisir Sacré-Cœur parce que: bon ben t'es un artiste pis tu↓ tes enfants sont élevés dans L'ART ou↓ t'sais c'est c'est plus t'sais à la place de de subventionner des écoles PRIVÉES ou de pas les subventionner ils devraient je sais pas donner des subventions <len<à chaque école pour des programmes>> offrir des choses différentes 1pis euh ¤<507371> [sous-corpus 2, segment 6, page 74, ligne 10] - Voir le document PDF

290 - M : 5<pp<ouin>> d'éduquer les enfants 6à la place <pp<des parents>> [sous-corpus 2, segment 7, page 89, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ