Statistiques


781 occurrences de PEUX dans 689 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (36)

661 - N : 1dans ça dans cette définition 2parce que pas de personnel tu peux jamais faire 3ça c'est ben c'est ben trop abstrait pour pour inculquer des des valeurs comme ça 4faut faut que tu passes plus de temps avec les élèves là ¤<320050> [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 6] - Voir le document PDF

662 - M : pis t'sais ils veulent enseigner le français au secondaire pis les cours de littérature les font est-ce que je peux dire des gros mots↑ 1non i:ls détestent les cours de littérature t'sais c'est comme une un poids pour eux-autres là↓ mais regarde tu veux aller enseigner le français pis 2tu détestes les cours de littérature ¤<366206> [sous-corpus 2, segment 7, page 85, ligne 2] - Voir le document PDF

663 - N : 1t'as t'as t'as comme une une relation de proximité fait que qui doit justement engendrer plus le respect du prof 2là↑ pi:::s justement tu peux passer plus de temps avec EU:::X ils te respectent PLU:::S euh ¤<79633> [sous-corpus 2, segment 8, page 90, ligne 8] - Voir le document PDF

664 - M : 1encore là tu peux dire •vous° pis [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 7] - Voir le document PDF

665 - M : ben c'est ça tu peux dire •vous° 1pis être super irrespectueux 2aussi là ¤<110524> [sous-corpus 2, segment 8, page 91, ligne 8] - Voir le document PDF

666 - E : non non mais 1qu'est-ce je veux 2dire c'est qu'ils sont pas sont pas en position de force il y a pas de position de force 3là-dedans 4ils peuvent pas l'espèce de grand jack de six pieds et quatre les jeunes sont de plus en plus grands pis de plus en plus euh::: 5tu peux pas t'sais la petite prof commencer à ¤<331562> [sous-corpus 2, segment 8, page 94, ligne 10] - Voir le document PDF

667 - N : ouin mais il y a aussi je veux dire il y a pas juste l'éducation à la maison aussi là/ il y a quand même d'autres facteurs là↑ 1t'sais tu peux avoir un petit gars à la maison il est super sage pis à l'école c'est un c'est un fou là↑ parce que justement c'est pas la même autorité pis ça dépend ça dépend de l'autorité de la personne si tes parents toi tu les c'est comme tu les achales pas tu ¤<469416> [sous-corpus 2, segment 8, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

668 - M : mais en même temps tu peux avoir des profs qui sont super friendly avec leurs étudiants 1qui se font respecter sans se faire euh vouvoyer 2je veux dire les étudiants c'est tu pis sont chums pis tout ça pis qu'ils sont super gros respectés par leurs étudiants ça change ¤<295563> [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 2] - Voir le document PDF

669 - N : 1ben non mais de toute façon il FAUT qu'il y ait quelque chose là tu peux c'est pas tout qui peut être ouvert à tout le monde là/ 2c'est ¤<255269> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (22)

670 - G : <all<non ah ben moi là non je peux pas parler parce que j'aime ça>> [sous-corpus 1, segment 1, page 8, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ