mardi 26 novembre 2024
Statistiques
871 occurrences de PEUT-ÊTRE dans 787 lignes de transcription (31 sous-corpus)
871 occurrences de PEUT-ÊTRE dans 787 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 7 (26)
601 - I : 1ouais ben c'est ça t'sais tu veux peut-être avoir justement la la la la vraie afFAIRE là/ tu veux pas 2sentir que [sous-corpus 7, segment 4, page 44, ligne 3] -
602 - SA : <all<non non 1non non non non non>> t'sais j- j'ai peut-être travaillé des semaines de
cinquante 2heures une fois de temps en↓ ouin [sous-corpus 7, segment 4, page 45, ligne 12] -
603 - B : 1ouin mais peut-être euh avant euh pas d'enfants mais là il en est pas question euh t'sais le service de garde qui arrête à: six heures là [sous-corpus 7, segment 4, page 48, ligne 16] -
604 - I : c'est qui/ c'est ta mère/ qui avait gagné euh quelque chose en
rapport à ça/ pis finalement ça elle voulait peut-être que les enfants le fassent mai:s ça a pas
marché je me rappelle plus pourquoi en tout cas pis là c'est un de ses oncles qui l'a fait à la place
1pis là c'était [sous-corpus 7, segment 5, page 54, ligne 17] -
605 - I : 1oui parce que: à quarante j'aurais peut-être été euh: tentée là/ [sous-corpus 7, segment 5, page 55, ligne 14] -
606 - I : 1mais moi je serais peut-être pas tentée par exemple de partir vraiment t'sais moi j'aimerais peut-être ça 2vivre l'expérience de s'envoler mais que tu
sais 3que t'es encore attaché [sous-corpus 7, segment 5, page 55, ligne 20] -
607 - I : ah mais je pense pas que ce soit lui par exemple remarque que je le ferais peut-être euh [sous-corpus 7, segment 5, page 57, ligne 14] -
608 - SA : mai:s euh mais je me j- je pensais à ça un moment donné je me suis dis •peut-être que de
quelque chose comme dans une vingtaine d'années ils vont être rendus là t'sais/ ils vont avoir
sans faire un dictionnaire officiel mais ils vont avoir comme euh t'sais il y aura plus de mode
de communication d'écrire une lettre avec toute la syntaxe pis t- t'sais ça va 1tout être euh [sous-corpus 7, segment 7, page 86, ligne 13] -
610 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un
travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi
t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben
important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être
qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets-
les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser
avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais
des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de
maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini°
•ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le:
l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais
qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau
répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] -