Statistiques


838 occurrences de PETIT dans 759 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (16)

721 - ÉM : <dim<oui on va attendre un petit peu là↑>> ¤<536321> [sous-corpus 2, segment 2, page 24, ligne 19] - Voir le document PDF

722 - S : 2c'est parce qu'on de- on devient dans un dans un petit milieu un petit cocon tout euh: [sous-corpus 2, segment 2, page 25, ligne 12] - Voir le document PDF

723 - N : ben::: 1la maljouffe -bouffe dans les::: dans les écoles↑ parce que: ils ont déjà commencé je crois 2il y a eu 3il y a un petit gars qui avait fait une pétition pis là c'est il avait réussi à enlever ça de son école fait que j'imagine qu'ils von:t 4c'est quand même ASSEZ facile ça aussi fait que ç:a de- ça doit s'en venir là ¤<299004> [sous-corpus 2, segment 3, page 32, ligne 15] - Voir le document PDF

724 - E : 1<f<je veux dire les filles tu leur vois toutes le nombril>> elles ont pas PANTOUTE de de de de petit costume là/ pis les gars c'est tous des y:o:::s pis euh [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 6] - Voir le document PDF

725 - E : c'est une école là c'est des petits là/ de cinq ans là/ tous en petit 1uniforme qui s'en vont là/ il y a un AH mon 2je trouve ¤<351089> [sous-corpus 2, segment 6, page 71, ligne 11] - Voir le document PDF

726 - N : 1fait que je trouve ça un petit peu [fyit] c'est c'est vide là ¤<201744> [sous-corpus 2, segment 7, page 81, ligne 5] - Voir le document PDF

727 - N : 1t'sais au lieu de mettre une affaire t'sais VRAIMENT t'sais une définition [ complètement ésotérique 3tu 2 mets juste un petit peu plus de de personnel pis là tu peux déjà commencer à à rentrer dan:s le [sous-corpus 2, segment 7, page 84, ligne 1] - Voir le document PDF

728 - N : 1ouin mais 2d'un autre côté une chance qu'il y a une chance qu'il y a ce cours-là mais peut-être que le s- ils ont TOUS fait leur étude pis ils arrivent à ce test-là pis ils l'ont pas il y a un peut-être peut-être un petit problème 3AVAN:T là↑ faudrait 4peut- être qu'i:ls mais OUI il y a un problème là↑ c'est 5une chance qu'il est là mais il faudrait peut-être qu'ils réagissent là ¤<509477> [sous-corpus 2, segment 7, page 87, ligne 10] - Voir le document PDF

729 - N : ouin mais il y a aussi je veux dire il y a pas juste l'éducation à la maison aussi là/ il y a quand même d'autres facteurs là↑ 1t'sais tu peux avoir un petit gars à la maison il est super sage pis à l'école c'est un c'est un fou là↑ parce que justement c'est pas la même autorité pis ça dépend ça dépend de l'autorité de la personne si tes parents toi tu les c'est comme tu les achales pas tu ¤<469416> [sous-corpus 2, segment 8, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

730 - S : petit jeune euh de six ans si c'est tout des vous un moment donné ça ça aura plus de sens pour toi non plus ¤<4989> [sous-corpus 2, segment 9, page 99, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ