Statistiques


42 occurrences de PERDRE dans 39 lignes de transcription (19 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 4 (1)

31 - R : il y a des dans le bord du golfe Saint-Laurent là toutes les terres sont toutes après se manger le gars avait cent pieds de terre pis là il lui reste plus rien que trente pieds l'autre soixante-dix pieds est parti par la mer 1pis si l'eau monte as-tu pensé comment c'est qu'il y a de monde là qui vont perdre leur propriété↑ [sous-corpus 4, segment 5, page 61, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (3)

32 - C : ah 1 tu vas perdre genre un point ou 2deux max [sous-corpus 3, segment 1, page 17, ligne 8] - Voir le document PDF

33 - D : elle se lime les ongles 1faut-tu avoir du temps à perdre pour se limer les ongles [sous-corpus 3, segment 5, page 76, ligne 3] - Voir le document PDF

34 - MA : c'est comme en: histoire quand t'as dit •ah elle est en retard elle a dû se perdre° [sous-corpus 3, segment 5, page 82, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (3)

35 - N : pi:s pis t'sais il y a les compagnies pétrolières 1qui vont perdre de l'argent les pon- les compagnies de voitures HEILLE les voitures il s'en vend euh:::↓ vraiment beaucoup là/ ici on est bombardés par ça pis l'alimentaire ben là euh:::↓ ¤<322852> [sous-corpus 2, segment 2, page 19, ligne 8] - Voir le document PDF

36 - S : 1faut pas perdre de vue les autres euh 2les autres choses ¤<349400> [sous-corpus 2, segment 2, page 20, ligne 3] - Voir le document PDF

37 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (2)

38 - L : 2si il peut le perdre [sous-corpus 1, segment 3, page 37, ligne 12] - Voir le document PDF

39 - L : qui fait pas 1d'embonpoint mais si tu prends trois quatre livres ben là •je veux le perdre tout suite là° ¤<574307> [sous-corpus 1, segment 8, page 122, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ