Statistiques


166 occurrences de PASSER dans 162 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (17)

131 - SA : 2heille j'ai fait passer ça sur l'Halloween là fiou [sous-corpus 7, segment 1, page 12, ligne 14] - Voir le document PDF

132 - SA : c'est bon on: s'arrangera pour passer l'Halloween [sous-corpus 7, segment 1, page 13, ligne 17] - Voir le document PDF

133 - I : •arrange-toi 1pour passer° oui c'est ça [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 14] - Voir le document PDF

134 - SA : 1ouais c'est ça parce qu'à quelque part c'est des pers- c'est pour ça moi je dis que euh: pff les évaluations qu'ils font oui il peut il a un déficit d'attention de ce qu'on s'attend de lui pis de ce qu'on s'attend au trav- qu'il doit passer au travers du programme parce que de dire regarde euh mettons dire •heille on va jouer au hockey° regarde euh tu vas l'avoir son attention là 2il a p- [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 6] - Voir le document PDF

135 - SA : 4nous- autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>>; 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF

136 - SA : t'sais fait que là c'est comme •pis si tu peux pas passer comme ça là euh de bon vouloir on va te donner de la médi-° t'sais je trouve 1ça moi en tout cas 2personnellement ça 3m'agace un petit peu c'est sûr que [sous-corpus 7, segment 12, page 129, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (4)

137 - J : <pp<fait que>> quand ça va bien c'est merveilleux tu vois pas le temps passer quand il y a du monde mais quand il y a personne là 1je te dis que: t'es DEBOUT oui pis euh moi je suis bien assis [sous-corpus 6, segment 1, page 13, ligne 8] - Voir le document PDF

138 - J : 1t'as plus t'as plus de: plus de diapositives rien et LÀ qu'est-ce que tu fais avec ça↑ fait que pour avoir un projecTEUR pis les ampoules un moment donné quand ça pète c'est fini foul ball bon mais un moment donné va falloir tu transfères TOUT ça 2mais quand j'arrive pour mes mon frère est là pis il dit à ses enfants •<f<ah non mononcle Jean va nous passer des 3diapositives>>° il est en train de dire aux enfants que c'est ennuyant 4de voir des diapositives [sous-corpus 6, segment 3, page 32, ligne 5] - Voir le document PDF

139 - J : ah 1ouin <pp< >> il y a peut-être des grosses chances que j'aie du stock en bas DÉFINITIvement <dim<où vous allez aller passer là vous allez en voyage là>> [sous-corpus 6, segment 3, page 33, ligne 16] - Voir le document PDF

140 - M : pis euh: nos parents eux-autres ils ont ils ont appris à 1vivre la sécurité parce 2que ils ont connu c'est quoi euh:: <all&lt;passer des hivers à manger 3de la 4galette>> pis euh 5ça fait que [sous-corpus 6, segment 5, page 73, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ