Statistiques


166 occurrences de PASSER dans 162 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (7)

1 - L : 3mais il va quand même passer sa VIE là\ [sous-corpus 31, segment 2, page 21, ligne 13] - Voir le document PDF

2 - L : 8 oui je comprends/ <f<j'ai juste HÂTE qu'on passe à autre chose\>> 9t'sais/ c'est vraiment juste ça\ j'ai HÂTE de passer à autre chose\ [sous-corpus 31, segment 2, page 35, ligne 9] - Voir le document PDF

3 - L : <all<de la même façon que je comprends/>> le fantasme d'avoir ton propre bungalow↑ là↑ pis en même temps/ je suis comme ouin on peut-être qu'on pourrai:t euh passer à autre chose 1<p<pi:s>> [sous-corpus 31, segment 2, page 35, ligne 11] - Voir le document PDF

4 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF

5 - G : 2mais ça s'est beaucoup/ développé/ <dim<dans les: dan:s la dernière année: ou dans les d- deux dernières années\>> je voyais SOUvent des trucs passer/ mais j'avais pas le TEMPS de lire/ mais\ mai:s OUI↓ oui\ c'est clair\ c'est CLAIR qu'il faut que j'en lise\ [sous-corpus 31, segment 5, page 76, ligne 3] - Voir le document PDF

6 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re t'sais/ c'es:t non ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça se passe bien\ mais oui\ pi:s OUI\ il a enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>> ça:\ ça se corrige PAS comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là: t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] - Voir le document PDF

7 - L : 2non mais/ 3 on dirait/ que c'est pi:re\ <f<on se dit •AH mon dieu heille\ tous ces/ tous ces gens-là sont à table/ t'sais/ ça: au moins il va se passer quelque chose°>> 4il se passe absolument rien [sous-corpus 31, segment 9, page 154, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

8 - M : pour passer dans le rang il faut que tu restes sur le rang t'sais/ 1<all<c'est c'est>> c'est un:: c'est un rond-point genre un gros rond-point fait {que euh;que:} s- il y a pas de traFIC euh il y a plus de tracteurs que de chars dans une journée qui passent sans 2farce [sous-corpus 30, segment 7, page 101, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 29 (2)

9 - H : 4de quoi ça a 5 lʼair [ ben OUI hein tant quʼà passer là/ oui oui [sous-corpus 29, segment 6, page 79, ligne 10] - Voir le document PDF

10 - M : il y avait une garderie hein/ aussi sur le bateau/ des fois tu les voyais 1passer un en arrière de lʼautre avec la monitrice en avant pis 2lʼautre en arrière pis envoie ça y allait 3cʼétait drôle de voir ça 4 il y a: il y a toutes les les: [sous-corpus 29, segment 7, page 109, ligne 14] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ