Statistiques


13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (471)

5211 - R : <p<tu:>> 1moi je suis con- c'est: c'est c'est pas 2perdu parce que à un moment donné 3notre ménage que tu fais après ça t'es juste heureux pis pis toi tu connectes avec ton 4chum là si vous continuez à connecter les les enfants ils s- 5ils le sentent ils le sentent ils le sentent pi:s faut pas besoin de flatter toujours dans le dos de ton conjoint •je t'aime je t'aime° ils le sentent ça [sous-corpus 16, segment 12, page 113, ligne 2] - Voir le document PDF

5212 - É : 3ah/ non non c'est vraiment pas perdu [sous-corpus 16, segment 12, page 113, ligne 5] - Voir le document PDF

5213 - R : 1moi il y a une chose qui m'inquiète VOIR ça là sentir ça là les enfants là est-ce qu'ils vont RÉUSsir plus tard/ à avoir à ben pas la même vue là mais avoir la même genre de connexion nos parents ça fitte pas ensemble ben t'sais •ben moi je veux pas être comme ça° [sous-corpus 16, segment 12, page 113, ligne 13] - Voir le document PDF

5214 - R : 1mais là t'as des parents mettons qui fittent ensemble mais moi je veux t'sais trop trop vouLOIR 2ben là c'est parce que si toi tu fittes avec ton chum {si:;t'sais} vous avez quand même tra- ça on le voit pas on est enfant là que quand que les deux parents fittent ensemble c'est parce que ils ont t- ils ont travaillé ensemble [sous-corpus 16, segment 12, page 113, ligne 16] - Voir le document PDF

5215 - É : 4mais t'sais au moins qu'ils grandissent moi c'est aussi c'est un peu pour eux-autres parce que je veux pas qu'ils revivent ce que moi 5j'ai 6vécu là [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 5] - Voir le document PDF

5216 - I : fait que t'sais fait que si il ressent du bonheur 1ben t'sais là il a comme pas le choix de: [sous-corpus 16, segment 12, page 114, ligne 20] - Voir le document PDF

5217 - R : NON 1non oui oui oui mai:s il y il y a avait Luc pis Laurent Françoise je pense pas je pense qu'elle était couchée mais mais j'ai dit j'ai dit à: à Silvestre j'ai dit •André est comme son père° je lui dis •son père il aime ça rendre service à tout le monde tant et 2aussi longtemps que tu le fais pas chier là il aime ça° David là tu 3lui demandes i- il aime ça t'sais pis euh pis euh pis là l- je: je: je l'ai redit à Sylvestre ce que que: t'sais André avait parlé beauCOUP de ça je lui ai dit •ah° je lui ai dit •André il 4avait l'air à BEN aimer ça que° je lui ai dit •ah° il m'a lancé il dit •ah/ je sais quoi faire° il dit •on va travailler avec 5les enfants° [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 1] - Voir le document PDF

5218 - I : 5 ben oui pi:s 6pis avec s- pis avec André c'est drette ça t'sais c'est de TROUver la façon/ que LUI accepte t'sais pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">pas au pas de tout le temps faire comme lui il veut mais t'sais si t'essaies de confronter André/ André il bloque là\ [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 8] - Voir le document PDF

5219 - I : 2pis il veut pas [sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 12] - Voir le document PDF

5220 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te: j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais [3•regarde essaie pas là 4de me faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5[sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ