lundi 25 novembre 2024
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13,619 occurrences de PAS dans 10,777 lignes de transcription (31 sous-corpus)
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SOUS-CORPUS 2 (437)
10421 - M : {mais;ben} ça veut pas dire que c'est 1les meilleurs qui vont 2qui vont rester ¤<141455> [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 13] -
10422 - ÉM : non non mais là j'ai pris cet exemple-là 1je vise pas ces gens-là en particulier là/
¤<186179> [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 11] -
10423 - E : 1c'est ça il a pas le choix là ¤<217113> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 4] -
10424 - N : non c'est ça non j'ai rien contre les programmes là 1mais il faut faut qu'il y ait une
contingence dans chaque euh dans chaque programme faut que ce soit •ok on en a besoin de
tant° exemple 2pour que pis ça va être utile pour la société bon le reste ben je sais
pas on on subven- je sais pas tu mets une contingence •on en il en faut dix ben on en accepte
QUINZE° après ça c'est fini là ¤<240896> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 5] -
10425 - N : 1ben non mais de toute façon il FAUT qu'il y ait quelque chose là tu peux c'est pas tout
qui peut être ouvert à tout le monde là/ 2c'est ¤<255269> [sous-corpus 2, segment 10, page 111, ligne 12] -
10426 - N : 3t- tu les enlèves tu les enlèves pas là philosophie il en reste toujours il en faut toujours du
monde 4qui des philosophes mais il en faut pas DEUX MILLE [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 1] -
10427 - N : 1de toute façon il y en a pas deux mille qui y vont là-dedans là/ 2mai:s ¤<281392> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 4] -
10428 - N : mai:s euh: c'est ÇA là euh: {il pourrait;je pourrais} avoir aussi une certain une
ou- une école ouverte à TOUS où qu'il y a un: genre d'élitisme là là-dedans pis <len<un autre peut-être institution qui euh:>>
1pour le monde qui veulent y aller pour le plaisir ou c'est ça 2pour 3pour les plai- pour
le plaisir t'sais/ on la société est pas obligée de payer pour le PLAISIR t'sais/ ¤<324612> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 10] -
10429 - E : parce que moi ok je sais qu'il y a du mon:de là j- je voudrais pas qu'ils m'entendent là/ mais
je sais que: ceux qui font un: certificat en arts euh: visuels essayent d'avoir le bac mais
t'sais/ je veux dire je trouve que leur cause est ben noble là/ mais cibole on a-tu besoin de ça
pour vrai là/ <f<qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur bac en arts↑ en arts visuels↑>>
¤<344859> [sous-corpus 2, segment 10, page 112, ligne 14] -
10430 - N : 2pis t'sais pis en- encore là je trouve ça un c'est comme c'est ça c'est un peu c'est c'est quoi l'intérêt là↑ moi moi en tant que moi j'ai déjà
pensé faire un::: bac en musique ou n'importe quoi pis je me suis dit t'sais/ •c'est quoi c'est
quoi que ça va t'apporter° ça t'apporte quand même ça t'apporte des connaissances mais ça ça te
ferme aussi ça t'impose un MOULE qui en art il est pas nécessairement bon 3fait que je
sais pas ¤<380346> [sous-corpus 2, segment 10, page 113, ligne 3] -