Statistiques


13 occurrences de PARTICULIER dans 13 lignes de transcription (11 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (2)

1 - G : <f<pis euh::\>> <all<c'était quand même particulier/ parce que\>> la journée\ LÀ 1je RENTRE dans les confessions/ 2LA non mais\ la journée MÊ:ME <p<c'était euh\ c'était euh\>> TERrible/ QUAND je suis alÉ :/ VIsiter:/ ma: <dim<MArraine venait de mourir la journée même>> <all;cresc<pis je sais pas 3pourquoi/>> mais\ je suis alLÉ 4quand même\ pis là je suis arrivé: euh:\ hum:\ 5je suis arrivé chez lui/ pis là j'étais comme •AH\ ben\ fais-moi visiter/ t'sais/ mais là euh\ ça se peut que je sois pas trop 6euh d'huMEUR là/ <dim<ma:\ ma: marraine vient de mourir>>°mai:s NON <dim<on a une SUper bonne relation euh:\ hum>> pis euh:: je suis bien là-bas/ c'es:t\ au début/ les gens me faisaient peur un peu <all<ils étaient comme>>•ben là/ Hoche7laga:/ <p<il va y avoir euh:\>> tu vas te faire déranger/ <all<pis tout ça/>>° pis j'ai jamais a:- habité dans un deuxième 8éta:ge/ [sous-corpus 31, segment 1, page 7, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - L : <all<ah ben dans mon école oui\>> mais dans mon école/ c'est pas voulu\ qu'il y ait aussi peu d'élè:ves\ <p<c'est c'est une question: de\ <dim<c'est une école PRIvée non subventionnée c'est très très particulier\>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (1)

3 - JN : 1ce qui me permet dʼaller partout sans être 2coincé dans un local en particulier [sous-corpus 28, segment 1, page 6, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

4 - I : pi::s c'est n'importe quoi là pis je le sais pas là il est avec sa petite fille moi j- j- c'est juste que j- je laisserais pas ma fille avec lui c'est tout là\ c'est pas euh pas LUI en particulier mais avec n'importe 1QUI que je connais pas 2trop là je laisserais pas mes enfants 3euh: [sous-corpus 26, segment 1, page 10, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (2)

5 - L : que euh un particulier aurait essayé de faire déplacer ça euh pis ça aurait pas marché [sous-corpus 24, segment 6, page 77, ligne 8] - Voir le document PDF

6 - L : 6petit particulier là/ arriver pour faire déplacer ça: dire à la municipalité •enlève-moi ça de l- c'est pas beau pis c'est:° je sais pas si j'aurais réussi 7 [sous-corpus 24, segment 6, page 77, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

7 - B : 2<p<{particulier;}>> [sous-corpus 23, segment 6, page 124, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (1)

8 - MA : mais c'est pour ça que des fois t'sais aussitôt que: la personne genre est grosse ou ben <p<pis laide>> c'est plate à dire mais des fois je vois des comme il y en a des euh des s- qui sont en professeurs mettons de maths ou il y en a une en particulier t'sais elle parle vraiment comme une bûcheronne là [sous-corpus 19, segment 2, page 19, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

9 - G : <p<ben les il paraît que les les les garçons en particulier là ça garde leurs couches là quasiment en: maternelle>> [sous-corpus 13, segment 6, page 80, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

10 - J-M : je suis en train de prendre je veux dire un groupe d'individus dans une situation particulière dans un lieu particulier et de généraliser à l'ensemble d'une population 1mais VOILÀ 2c'est c'est c'est tout à fait 3acceptable [sous-corpus 10, segment 4, page 44, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ