Statistiques


141 occurrences de PARTI dans 125 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 4 (6)

111 - H : quand qu'ils ont parti de Magog euh apparemment qu'i:ls avaient un terrain là c'était de en construction pour ça 1mais [sous-corpus 4, segment 3, page 37, ligne 17] - Voir le document PDF

112 - R : je comprends ben sais-tu que quand il a fait ça moi j'ai parti à rire mais après que j'ai eu pensé à ça j'ai dit •ta réflexion avait de l'allure° j'ai dit •coupez les autobus scolaires pis laissez-les voyager à pied mais qu'ils arrivent chez eux ils vont être assez fatigués là/° [sous-corpus 4, segment 4, page 45, ligne 10] - Voir le document PDF

113 - R : 1regarde Serge Lavoie il travaille là-dedans là le gars arrive •ouais° il dit •l'ingénieur viens avec moi on va aller prendre un café j'ai de quoi à te parler° pis ils partent pis le temps que l'ingénieur est parti avec le patron eux-autres euh je te dis que: ouais [sous-corpus 4, segment 4, page 53, ligne 3] - Voir le document PDF

114 - R : il y a des dans le bord du golfe Saint-Laurent là toutes les terres sont toutes après se manger le gars avait cent pieds de terre pis là il lui reste plus rien que trente pieds l'autre soixante-dix pieds est parti par la mer 1pis si l'eau monte as-tu pensé comment c'est qu'il y a de monde là qui vont perdre leur propriété↑ [sous-corpus 4, segment 5, page 61, ligne 9] - Voir le document PDF

115 - M : elle a dit •j'ai commencé à travailler là° pis elle a dit •j'aime aime j'aime j'aime BEN ça° pis elle a dit •c'est le fun° pis elle a dit •il en manque aussi° fait que j'ai parti pis je suis allée donner mon nom pis j'ai rentré tout suite [sous-corpus 4, segment 6, page 73, ligne 5] - Voir le document PDF

116 - M : parce qu'elle dit qu'elle il faisait froid là pis elle dit •là on va aller prendre une marche/° ils ont parti pour aller prendre une marche •ah non maman° elle dit •il il trop froid là on s'en va là° [sous-corpus 4, segment 7, page 88, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

117 - D : 3moi je trouve ça drôle chatter sur le sur le truc de mes cousins sont Anglais c'est très drôle surtout quand il faisait un travail avec son ami avec les lettres de l'alphabet pis des équipes sportives là me semble j'étais avec une de vous ou que je l'ai raconté à quelqu'un là pis là il était rendu à R fait que là il demande là la lettre R il demande ça à Jo euh genre •t'as-tu une idée pour la lettre R/° là c'était moi qui était là parce que mon cousin était parti chercher de quoi j'étais comme euh •je sais pas° pis là j'avais donné un nom d'une personne il me dit •t'es-tu sérieux/° j'étais comme •ouin° fait qu'il dit •ouin mais ça c'est pas un nom d'équipe° j'étais comme •ah 4c'est c'est un détail° [sous-corpus 3, segment 9, page 144, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (3)

118 - ÉM : OK là euh même si euh moi je suis une fumeuse je prends pas de parti on va commencer par euh 1parler de la loi antitabac donc qu'est-ce que vous pensez de la loi antitabac qui vient d'entrer en vigueur/ 2pis à votre avis euh quels seront les impacts de cette loi-là sur les fumeurs non-fumeurs euh sur euh le coût de la santé en général/ pensez-vous que ça peut changer quelque chose ¤<42823> [sous-corpus 2, segment 1, page 1, ligne 9] - Voir le document PDF

119 - ÉM : euh::: à cause que t'as une fille euh::: donc euh la semaine passée le Parti Québécois ou c'est peut-être il y a deux semaines/ il a il a il a parlé de de couper carrément les subventions aux écoles privées sous prétexte euh qu'elles sélectionnent les élèves en fonction de leurs NOTES et de leur religion qu'est-ce que vous en pensez de ça/ ben d'une part des écoles privées et de couper CARRÉMENT les subventions↑ ¤<315964> [sous-corpus 2, segment 5, page 59, ligne 18] - Voir le document PDF

120 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ