mardi 16 juillet 2024
Statistiques
369 occurrences de PARLER dans 348 lignes de transcription (31 sous-corpus)
369 occurrences de PARLER dans 348 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 3 (19)
321 - ME : ou des personnes que tu tiens 1à parler avec [sous-corpus 3, segment 9, page 141, ligne 23] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 2 (13)
322 - ÉM : 1finalement euh voulez-vous arrêter de parler/ ¤<20960> [sous-corpus 2, segment 1, page 1, ligne 7] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
323 - ÉM : OK là euh même si euh moi je suis une fumeuse je prends pas de parti on va commencer
par euh 1parler de la loi antitabac donc qu'est-ce que vous pensez de la loi antitabac
qui vient d'entrer en vigueur/ 2pis à votre avis euh quels seront les impacts de cette loi-là
sur les fumeurs non-fumeurs euh sur euh le coût de la santé en général/ pensez-vous que ça
peut changer quelque chose ¤<42823> [sous-corpus 2, segment 1, page 1, ligne 9] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
325 - E : 1mais regarde en fin de semaine à Sherbrooke c'était déjà ça euh::: peut-être Nolin peut en parler parce que LUI il est allé veiller vendre- ben veiller\ il est sorti un petit
peu avec 2euh [sous-corpus 2, segment 1, page 3, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
326 - S : {mais;ben} on peut continuer à 1parler le temps de [sous-corpus 2, segment 2, page 24, ligne 20] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
327 - E : 1on peut parler d'alar- d'alarme de feu de de 2de feu dans↓ ¤<539705> [sous-corpus 2, segment 2, page 24, ligne 21] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
328 - M : c'est ça à Radio-Can qu'ils parlaient tout le temps de ça parce qu'ils en parlaient à:
1<all<C'est bien meilleur le matin>> et pis euh ils vont en parler demain à Indicatif présent
¤<317470> [sous-corpus 2, segment 3, page 33, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
329 - E : du préfait c'est ça puis aussi on nous apprenait euh beaucoup sur les ALIMENTS en tant
que tels et ce qu'on aurait pu RAJOUTER au lieu d'enlever le cours on aurait pu le garder
pis l'améliorer euh parler t'sais des <len<OGM:>> de tout ce qui est bon •gras trans c'est quoi
ça le gras trans↑° t'sais les les jeunes doivent se demander c'est quoi ça↑ euh puis moi en
tout cas j'- j'ai vu une nutritionniste parce que j'essaye de perdre mon gras que j'ai beaucoup de
misère à me débarrasser puis elle elle m'a dit que ce que les gens souvent ont euh c'est
qu'ils savent pas lire les les tableaux nutritionnels sur les étiquettes [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
330 - ÉM : pis c'est: de plus en plus cette nouvelle génération-là là 1parce que les profs qu'on a eus
c'était tous des: vieux de soixante ans qui savaient tout 2<f<ils avaient tout vécu pis ils étaient
tellement COOL>> à entendre parler là 3tu voulais être comme lui plus tard en tout
cas moi 4j'ai eu beaucoup de profs que j'ai admirés ¤<402226> [sous-corpus 2, segment 7, page 85, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)