Statistiques


369 occurrences de PARLER dans 348 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 17 (14)

161 - K : l'autre elle sait même pas parler anglais [sous-corpus 17, segment 4, page 55, ligne 15] - Voir le document PDF

162 - C : il a même pas nommé mon nom dans la salle savoir si j'étais là un moment donné t'sais je les vois parler tout ça pis là un des profs il fait •ah je t'ai-tu je t'ai-tu déjà enseigné toi/° je fais •oui° il fait •attends ton nom c'est Carine Michel° il cherche sur {sa;la} feuille •ah c'est toi que je cherchais°↑ [sous-corpus 17, segment 6, page 76, ligne 12] - Voir le document PDF

163 - J : ben c'est {rien;vrai} quand quelqu'un est absent moi non plus je {vais;veux} pas lui parler [sous-corpus 17, segment 8, page 103, ligne 5] - Voir le document PDF

164 - C : hein <f<ben c'est ça ouais il était ABSENT>> il était absent pourquoi j'irais lui parler s'il est absent/ c'est c'est c'est quand qu'il se met en ligne mais sauf qu'il va jouer [sous-corpus 17, segment 8, page 103, ligne 6] - Voir le document PDF

165 - C : 1ouais je vais en parler à mon père [sous-corpus 17, segment 8, page 108, ligne 15] - Voir le document PDF

166 - K : c'est la vie hein il faut tout le temps leur en parler à nos parents [sous-corpus 17, segment 8, page 108, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (16)

167 - R : mais on s'est pas dit {quel sujet;quels sujets} qu'on allait parler [sous-corpus 16, segment 1, page 1, ligne 20] - Voir le document PDF

168 - I : ouais/ 1c'est ça 2<f<on: p- peut parler de la table encore un heure et demie de 3temps>> [sous-corpus 16, segment 1, page 1, ligne 24] - Voir le document PDF

169 - R : là b- euh là on a une bonne partie de l'après-midi pis la soirée avec les enfants là 1lui lui je l'envoie à la garderie une fois par semaine/ il aime ben ça/ pis j'ai euh: je me suis aperçue que: il s'est amélioré dans son langage pis 2<f<quand Alfred>> est venu à la maison là <f<il a commencé à parler comme LUC↑>> [sous-corpus 16, segment 1, page 9, ligne 5] - Voir le document PDF

170 - R : 1mais heille mai:s elle elle <p<elle est dure là>> euh: elle elle a la capacité à pas PARler/ pi:s à faire sentir ce qu'elle veut pis c'est ÇA le problème [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ