Statistiques


346 occurrences de PAREIL dans 331 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (17)

301 - S : 1c'est tout pareil [sous-corpus 2, segment 3, page 37, ligne 16] - Voir le document PDF

302 - E : oui ou même que mettons tu vas au Délices des nations pis t'achètes 1un plat ou euh ouin une salade un plat préparé elle elle est bonne 2pour la santé là c'est pas de la malbouffe on s'entend mais elle est taxée pareil 3elle a été faite pis tout ça ¤<583455> [sous-corpus 2, segment 3, page 39, ligne 18] - Voir le document PDF

303 - S : 4elle va chialer pis elle va l'acheter pareil [sous-corpus 2, segment 4, page 41, ligne 11] - Voir le document PDF

304 - E : mais ça rentre dans la tête pareil ¤<222118> [sous-corpus 2, segment 4, page 44, ligne 6] - Voir le document PDF

305 - E : c'est pas ça la question c'est une a- c'est une manière de dire que MÊME en leur donnant des subventions aux écoles privées même si elles peuvent BAISSER leur prix un peu <f<ça reste quand même une élite là↑ le trois quarts du monde peuvent pas envoyer leurs enfants là pareil là voyons donc 1surtout quand t'as deux trois enfants là/>> ¤<419704> [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 1] - Voir le document PDF

306 - E : 1ça a VRAIMENT pas l'air d'une affaire privée là↑ pis ils ont ça a l'air exactement pareil comme Mitchell euh Montcalm pis euh Ç::::::A je me dis •ben: t'sais↑ c'est quoi sa vocation t'sais qu'elle vire euh qu'elle se décide là privé ou public mais il devrait vraiment avoir une DIStinction entre les deux 2pis que° ¤<154105> [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 8] - Voir le document PDF

307 - E : ça serait bien que pareil je pense que ça c'est une genre d'affaire de de de pas de BIENséance là/ mais une espèce de de politesse que je pense que je sais pas c'est peut-être pour avoir BEN travaillé avec le public pis pour m'être rendu compte que c'est UTILE ça l'a sa raison d'être cette espèce de de de formulation là [sous-corpus 2, segment 8, page 93, ligne 12] - Voir le document PDF

308 - N : mais mais est-ce qu'ils ont été chez dans les maisons 1de chacune de de de ce des parents de chaque élève de cette classe-là/ parce que moi sérieusement je pense vraiment que le p- le problème c'est pas à l'école c'est à la maison si si toi en tant que parent qui est supposé représenter l'autorité t'es pas capable de te faire respecter pis là tu tu l'envoies t'envoies ton enfant à quelque part pis tu lui dis •ah là sous lui c'est l'autorité pareil comme moi° il a jamais su c'était quoi l'autorité dis-lui ¤<399416> [sous-corpus 2, segment 8, page 95, ligne 11] - Voir le document PDF

309 - E : euh::: 1c'est parce que lui il inspirait la PEUR c'est pas pareil non non regarde il inspirait la PEUR [sous-corpus 2, segment 9, page 102, ligne 10] - Voir le document PDF

310 - ÉM : même en génie chimique pis biologique ils peuvent pas engager de nouveaux profs là apparemment qu'ils ont instauré un nouveau programme pis euh ils ont plus de sous pareil comme partout ¤<555128> [sous-corpus 2, segment 9, page 105, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ