Statistiques


346 occurrences de PAREIL dans 331 lignes de transcription (29 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 17 (13)

121 - C : oui mais là c'est pas {pareil;par elle} là je parle de [sous-corpus 17, segment 10, page 139, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (5)

122 - I : 2c'est parce qu'elle était faible parce que t'as tout le temps été faible du dos 3pareil[sous-corpus 16, segment 4, page 26, ligne 3] - Voir le document PDF

123 - I : 1mai:s elle va sûrement te le redemander n- la semaine prochaine 2pareil [sous-corpus 16, segment 7, page 57, ligne 5] - Voir le document PDF

124 - I : pis là ben quand que là il s'aperçoit que •OUPS elle est prête à y aller pareil même sans moi/° ben là 1•ah j'irai pas perdre/° mais 2il VEUT pas perdre sa FAce↑ t'sais mais de qu'est-ce qu'il va avoir l'air LUI qui va laisser sa femme/ prendre le TAXI : pour se rendre à SherBROOKE pis après pour monter avec quelqu'un d'autre au Saguenay t'sais/ pourquoi qu'il va avoir qu- pourquoi 3qu'il va pasSER t'sais/ fait que là lui il veut passer pour un sain:t un: un un saint/ fait que : il: il fait 4•bon ben ok° il y va [sous-corpus 16, segment 7, page 63, ligne 7] - Voir le document PDF

125 - I : 2ouais c'est ça AH: mais d'après moi il rentre pas pareil[sous-corpus 16, segment 10, page 92, ligne 13] - Voir le document PDF

126 - É : 2oui 3 c'est ça pis MÊme les protéger de nous-autres là t'sais [ on leur transmet des choses que même moi je sais je suis consciente là mais j- je leur transmets pareil 4mais regarde [sous-corpus 16, segment 12, page 112, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (32)

127 - B : 2il commence pis le bumper il a un peu de rouille 3dessus mais ça fait rien pour un deux mille quatre pareil euh: [sous-corpus 15, segment 1, page 6, ligne 12] - Voir le document PDF

128 - B : moi c'est pareil quand je vais travailler en quelque part là pis j'arrive c'est euh: [sous-corpus 15, segment 1, page 6, ligne 23] - Voir le document PDF

129 - R : fait que là on est on est allés en essayer un pareil mais pas lui [sous-corpus 15, segment 2, page 20, ligne 5] - Voir le document PDF

130 - R : 4ouais ben c'est ça mais on:: a réussi à:: atteindre notre prix pareil/ [sous-corpus 15, segment 2, page 21, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ