Statistiques


3,100 occurrences de PARCE dans 2,827 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 14 (112)

1601 - A : ben en tout cas 2fait que là c'est la circonstance qui est arrivée parce que on je voulais parler avec mon patron pis on a le même patron [sous-corpus 14, segment 5, page 54, ligne 1] - Voir le document PDF

1602 - A : ben c'est ça je pense moi aussi parce que j'ai une fille au travail qui arrête pas de me dire qu'elle veut rencontrer qu'elle veut rencontrer qu'e::lle ça marche jamais ses amours 1tout ça ben je lui ai dit •regarde° [sous-corpus 14, segment 5, page 54, ligne 18] - Voir le document PDF

1603 - A : 1hum t'as toute la vie après ça pour en profiter c'est de trouver la bonne qui est importante parce que checke aujourd'hui même les: même Gabriel c'est triste pour lui là [sous-corpus 14, segment 5, page 55, ligne 13] - Voir le document PDF

1604 - A : parce que t'as l'air vraiment d'avoir fait du beau travail sur toi t'as l'air vraiment d'avoir avancé je trouve que t'as fait euh beaucoup de mises au point sur ce que tu voulais où ce que tu en étais rendu quelle personne que t'es [sous-corpus 14, segment 6, page 57, ligne 15] - Voir le document PDF

1605 - H : 3parce que t'sais c'est drôle t'sais j'ai euh: mon mon mes chums à l'école il m'a dit euh: je pense ben le treize là euh février invite-la t'sais euh le le quatorze [sous-corpus 14, segment 6, page 57, ligne 22] - Voir le document PDF

1606 - H : mais j'ai pas voulu l'appeler parce que t'sais c'était trop en dernière minute t'sais c'est comme 1euh: •ah j'ai appelé tout le monde t'es la dernière veux-tu venir/° ou je sais pas t'sais c'est comme •ah non j'ai de quoi° t'sais c'est •pourquoi il m'a pourquoi il m'a appelée à 2quatorze heures t'sais le quatorze à DEUX heures de l'après-midi° [sous-corpus 14, segment 6, page 58, ligne 14] - Voir le document PDF

1607 - A : 1ben moi je crois que c'est parce que le dessin ouais le fait que ça vienne de Bastien il va l- il va être intéressé sauf que c'est le dessin [sous-corpus 14, segment 6, page 61, ligne 26] - Voir le document PDF

1608 - A : ouais lui il va le faire parce que lui il va il va prendre le même effet de dessin mais il va l- donner des p- des 1a- des des voyons comment je pourrais dire ça des propriétés différentes parce que la la propriété de ce dessin-là 2c'était pas de [sous-corpus 14, segment 6, page 62, ligne 4] - Voir le document PDF

1609 - B : checke mettons parce que moi j'avais fait comme mon dessin sur un côté pis je dessinais mettons euh l'éléphant les oreilles tout ça pis là je tournais ma page de bord pis là je me disais •ok je vais suivre mes lignes 1pis° [sous-corpus 14, segment 6, page 64, ligne 22] - Voir le document PDF

1610 - A : le décalquer après pour pouvoir garder tous les p- le potentiel de ton 1dessin parce que sinon il va falloir que tu le réécrives 2sur ton dessin il va falloir que tu le refasses 3tout ton dessin sur tout ouin [sous-corpus 14, segment 6, page 65, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ