Statistiques


1,055 occurrences de PAR dans 974 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (45)

391 - MY : moi je moi j'ai NuvaRing que dans le fond pas b- à peu près la même affaire c'est une fois par mois mais il ça un 1 [sous-corpus 19, segment 8, page 81, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (30)

392 - L : 1t'sais là <len<à DOUze heu:res à douze heu:res de cours par semaine>> nous-autres en sciences là c'est douze heures de chimie ou douze heures de sciences physiques par semaine 2[sous-corpus 18, segment 1, page 3, ligne 8] - Voir le document PDF

393 - F : là c'est le diplôme d'études secondaires 1qu'ils vont finir par aller chercher chez vous 2 c'est ça/ secondaire cinq/ qu'ils ont pas obtenu au secondaire là/ [sous-corpus 18, segment 1, page 4, ligne 6] - Voir le document PDF

394 - L : ah oui moi aussi par contre ah oui 1sûrement [sous-corpus 18, segment 1, page 8, ligne 8] - Voir le document PDF

395 - F : je suis matinale par euh par la force des choses [sous-corpus 18, segment 1, page 8, ligne 23] - Voir le document PDF

396 - J : 3elle est chanceuse par exemple cette enfant-là [sous-corpus 18, segment 1, page 10, ligne 8] - Voir le document PDF

397 - L : 2ben:: j'en arrache mais pas tant que: ça pis celles qui sont là-ba:s OUIN 3celles qui sont au fond sont beaucoup plus hautes par contre celles- 4là celles-là 5oui j'en arrache c'est pas difficile à arracher là [sous-corpus 18, segment 2, page 16, ligne 18] - Voir le document PDF

398 - L : 1mais c'est là que ça pousse bien 2aussi par contre [sous-corpus 18, segment 2, page 17, ligne 1] - Voir le document PDF

399 - J : 4j'ai une j'ai une belle plate-bande que j'ai j- j'avais eu un modèle t'sais ils envoyaient des échantillons par la poste des des z- z- comme des petites cartes là t'sais pour a- acheter nos livres 5ta ta ta pis il y avait un exemple de plate-bande 6pour zone ombragée pis j'ai suivi ce qu'ils ont dit pis elle est TRÈS belle ça a marché 7 t'sais ils donnent les distances- 8[sous-corpus 18, segment 2, page 17, ligne 26] - Voir le document PDF

400 - J : mineur ouais il est accroché dessus mais j'ai dit •coudon 1c'est comme si c'était à lui° mais il est vraiment accroché de même t'sais qu'ils se tiennent par la queue 2hein/ la queue est de même pis elle plie comme ça pis il est accoté 3 il le LÂche 4PAS [sous-corpus 18, segment 3, page 28, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ