Statistiques


1,397 occurrences de OU dans 1,227 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (72)

61 - É : OU/ <all;dim<exactement l'inverse de ça\>> [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 13] - Voir le document PDF

62 - L : euh: à l'oral/ ils font pas beaucoup de fau:tes/ <all<je veux dire>> ils PARLENT aussi bien que nou:s\ ou presque/ pis/ MAIS/ <p<ils sont juste pas capables de comprendre/ là/>> pis même à l'oral/ ils comprennent pas les subtilités/ <dim<ils comprennent vraiment pas\>> [sous-corpus 31, segment 9, page 142, ligne 1] - Voir le document PDF

63 - É : 2ou moins\ intéressante↑ [sous-corpus 31, segment 9, page 148, ligne 14] - Voir le document PDF

64 - G : 2 voilà/ c'est ça\ mais admettons/ là/ il dirait/ d'habitude il disait/ <p<euh:>> soit c'est une personne\ <p<c'est une fille/ ou un garçon/>> mais\ là on pourrait dire/ <f<ta famille/ est DA:maged>> 3 [sous-corpus 31, segment 9, page 153, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (41)

65 - V : 1il y a des gens qui son:t spécialement formés/ <span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ou ou 2c'est/ [sous-corpus 30, segment 1, page 7, ligne 1] - Voir le document PDF

66 - I : ou c'est dangereu:x c'est ça donne des chocs électri:ques euh: faut pas que le petit gars se 1blesse [sous-corpus 30, segment 1, page 8, ligne 10] - Voir le document PDF

67 - I : 1ils 2ont plus le droit de faire ça moi j'étais fâchée là le costume d'Halloween pas le droit de mettre ou pis en PLUS nous à l'école Thomas il pouvait pas Arriver avec son costume d'Halloween il a- sur l'heure du midi il avait dix minutes pour se changer pis il restait une heure avec son costume 3d'Halloween [sous-corpus 30, segment 2, page 14, ligne 15] - Voir le document PDF

68 - M : 1c'est-tu juste cette école-là/ ou c'est la commission scolaire {à::;euh::} [sous-corpus 30, segment 2, page 15, ligne 13] - Voir le document PDF

69 - I : 3pis l'Halloween pas le droit\ on parlait de ça cette semaine à: au travail\ ben je di-: euh je sais pas avec qui/ pis je disais •je comprends pas {que euh;que:} il y a pas des choses qui sont en train d'être enseignées à nos enfants à l'éco:le\° mais là {il disai:t;ils disai:ent} •c'est t- c'est-tu la responsabilité des parents style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ou des en- ou: de l'éco:le/° mais t'sais comme mettons les les soins de premiè:re euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

70 - I : <p<pi::s>> je trouve {que euh:;que::} <all;p<c'est ça>> je trouve qu'ils réduisent les HEURES t'sais "font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ou ou j'ai ou l'autre fois il y avait un reportage là d'une école qui: mettait plus d'heu:res d'éducation physique [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 20] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ