Statistiques


1,967 occurrences de ONT dans 1,480 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (64)

651 - R : ils ont fait de l'ouvrage individuellement pis en tant que couple pour arriver là où est-ce qu'ils sont [sous-corpus 16, segment 12, page 113, ligne 19] - Voir le document PDF

652 - R : moi chez nous là t'arrives t'as un tapis brun pis t'as un tapis blanc tapis brun on laisse ça sans souliers on met les souliers les bottes sur le tapis blanc ben c'est du prélart là t'sais pour que quand qu'on rentre 1qu'on on pile pas dessus Silvestre il est fragile au: dos que: il s'enfa- t'sais/ André il arrive je leur dis aux enfants je leur dis MAximum deux fois aux enfants/ •mettez vo:s vos bottes vos souliers sur le tapis blanc° ils l'ont f- après ça ils l'ont fait d'eux-autres même Irène elle arrive il rentre dans maison/ pitche ses bottes pis il les place pas là Irène elle dit •heille heille heille REMETS tes bottes° pis f- commence à faire une crise tout tout le temps là t'sais là je te: j'ai: j'ai: t'sais tu te souviens j'ai dit •ah heille André t'as fait ça correct 2tout le temps remets-le° c'était pour te soutenir t'sais 3•regarde essaie pas là 4de me faire accroire° là An- c'est à André •essaie pas donc de me faire faire accroire que que 5[sous-corpus 16, segment 12, page 115, ligne 13] - Voir le document PDF

653 - R : 6que t'as rien compris là\ mais <p<la minute là>> je dis 7ah je me suis dit •heille il est possible là/° il l'a fait tout CORRECT là pi:s Françoise même même une fois il avait mis ses bottes TOUT droit pis c'est mes enfants qui ont laissé ça sur le tapis brun 8ben j'ai dit à mes enf- •heille remettez ça° pis là les enfants ils ont mis TOUTES leurs ils mettent jamais leurs souliers droit pis ça me dérange pas là 9t'sais/ [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 3] - Voir le document PDF

654 - R : 10ben en en autant qu'ils sont sur le sur sur sur le tapis blanc mais ils ont tous mis leurs souliers à CÔTÉ 11d'Alfred tout droit 12 [sous-corpus 16, segment 12, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (150)

655 - J : mais moi j'ai entendu tantôt 1 que les oreilles m'ont sillé que t'avais une Sentra une Nissan/ [sous-corpus 15, segment 1, page 2, ligne 22] - Voir le document PDF

656 - B : 2pour moi pour moi les véhicules ils ont été faits avec des des 3 vieux restants de [ [sous-corpus 15, segment 1, page 6, ligne 1] - Voir le document PDF

657 - R : oui mais c'est ça t'sais t'as t'as des véhicules que des couleurs ça leur fait bien pis ça ça a pogné ont pogné leurs couleurs [sous-corpus 15, segment 1, page 8, ligne 13] - Voir le document PDF

658 - S : 1 on est capables ça vient de quelque part les petits mausus là 2ils ont pris ça de quelque part [sous-corpus 15, segment 1, page 9, ligne 2] - Voir le document PDF

659 - B : mais ils ont changé gros hein t'sais Sa- euh Saturn là pis 1euh: [sous-corpus 15, segment 1, page 13, ligne 5] - Voir le document PDF

660 - J : ben parce que ce te: ces porte- ces euh: porte-clés-là pas ces porte-clés-là mais ces clés-là ils ont une puce pis je peux pas faire faire une clé 1de VALET quand qu'on va à Montréal [sous-corpus 15, segment 1, page 15, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ