Statistiques


1,967 occurrences de ONT dans 1,480 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 18 (92)

531 - L : ouais parce que 1il y a peut-être de plus en plus de jeunes aussi 2qui ont des problèmes hein/ [sous-corpus 18, segment 1, page 2, ligne 12] - Voir le document PDF

532 - F : 1ils ont des besoins ouais [sous-corpus 18, segment 1, page 2, ligne 16] - Voir le document PDF

533 - L : 3mais ils ont juste ça mais souvent 4c'est parce que le problème aussi les la plupart de ces jeunes-là TRAvai:llent 5pis ils ont de la difficulté: à: donner la priorité 6à l'école ouin aux études là 7il y a beaucoup de difficultés avec ça [sous-corpus 18, segment 1, page 3, ligne 11] - Voir le document PDF

534 - F : là c'est le diplôme d'études secondaires 1qu'ils vont finir par aller chercher chez vous 2 c'est ça/ secondaire cinq/ qu'ils ont pas obtenu au secondaire là/ [sous-corpus 18, segment 1, page 4, ligne 6] - Voir le document PDF

535 - F : non non Georges il va peut-être pas cette année là ben peut-être dans le courant de l'année là lui en évaluation hum: ils ont perdu là quand même des grosses villes avec euh des fusions là\ [sous-corpus 18, segment 1, page 11, ligne 10] - Voir le document PDF

536 - F : il y avait le canton de Granby c'est rendu avec la ville de Granby le canton c'est rendu avec la ville fait que la ville de Granby passe son service d'évaluation fait qu'ils ont perdu LE CANton la MRC ils ont perdu le canton pis la ville de Bromont vous l'avez sûrement entendu parler là s- sur les jour 1naux là/ [sous-corpus 18, segment 1, page 11, ligne 12] - Voir le document PDF

537 - F : 1fait que: dans le fond on a ils ont perdu Bromont fait qu'ils ont perdu DEUX: GROSses villes là fait que ça ça 1paraît dan:s là ils leur restent des PEtites municipalités rurales 2pis la grosse ville qu'il leur reste c'est Waterloo [sous-corpus 18, segment 1, page 11, ligne 20] - Voir le document PDF

538 - J : 4j'ai une j'ai une belle plate-bande que j'ai j- j'avais eu un modèle t'sais ils envoyaient des échantillons par la poste des des z- z- comme des petites cartes là t'sais pour a- acheter nos livres 5ta ta ta pis il y avait un exemple de plate-bande 6pour zone ombragée pis j'ai suivi ce qu'ils ont dit pis elle est TRÈS belle ça a marché 7 t'sais ils donnent les distances- 8[sous-corpus 18, segment 2, page 17, ligne 26] - Voir le document PDF

539 - L : mais moi j'en ai beaucoup aussi que des amis m'ont données là j'ai pas tout acheté ça 1[sous-corpus 18, segment 2, page 20, ligne 16] - Voir le document PDF

540 - F : 1fait qu'elle a essayé d'autres affaires mais 2c'était déjà une artiste là euh: en elle là elle était plus bohème c'était 3plus bohème cette petite jeune fille-là pis elle se trouvait pas vraiment dan:s pis je sais pas/ par quelles circonstances/ nous-autres à Saint-Paul/ 4il y a eu le cent-cinquantième puis ils ont sorti des choses là euh: DE la municipalité là t'sais les les premières années c'est ANglophone hein nous-autres Saint-Paul-d'Abbotsfort 5fait qu'il y a comme les deux euh: il y a des francophones pis des anglophones quipan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> ont k- qui ont SURvécu <dim<ensemble dans le fond dans le village là>> puis euh: elle elle a fait beaucoup beaucoup de recherches là-dessus des églises anglicanes dans le petit rang des Anglais qu'on appelle le rang des Anglais dans le fond parce que c'était juste des Anglais qui demeuraient dans ce rang-là c'est même pas son nom c'est le 6rang de la Montagne mais moi quand j'étais plus jeune ça s'est toujours a- on l'a toujours appelé ça rang des Anglais [sous-corpus 18, segment 3, page 31, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ