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6,912 occurrences de ON dans 4,689 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (187)

4451 - E : 1t'sais c'est pour ça que je trouve que c'est bien que ça existe parce que ça mais moi c'est peut-être t'sais c'est peut-être une une partie de moi qui est de même de de de t'sais on peut peut-être l'appeler la partie PR mais c'est pas du PR parce que c'est pas un jeu j- j- je veux donner aux gens ce qu'ils ont il y a des gens t'sais/ qui ont vécu quatre-vingt- quatre ans t'sais pis qui ont fait plein de choses je veux même pas le savoir qu'est-ce qu'ils ont fait mais ils ont vécu t'sais sont vieux pis ils ont droit à un respect 2pis ils ont le droit d'avoir du vous ¤<262789> [sous-corpus 2, segment 9, page 101, ligne 10] - Voir le document PDF

4452 - ÉM : on va passer 1à un autre sujet [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 12] - Voir le document PDF

4453 - N : 1c'est ça on va passer à un autre sujet ¤<401492> [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 13] - Voir le document PDF

4454 - ÉM : euh::: mais ils disent que là on a un budget déficitaire de sept millions et puis un budget accu- un <all<déficit accumulé>> de vingt millions <len<pis à peu près toutes les universités sont dans sont à peu près dans la même situation>> bon ce qui a comme conséquence que cette année par exemple à l'Université de Sherbrooke ben ils embauchent pas de nouveaux professeurs mais pourtant les inscriptions à l'université elles augmentent vraiment dans tous les milieux baccalauréats maîtrises doctorats donc euh::: pensez-vous que c'est NORMAL que les universités québécoises soient en déficit quand la apparemment la deuxième plus grande préoccupation du gouvernement c'est l'éducati style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">on on demeure dans le sujet de l'éducation là/ qu'est-ce que vous en pensez de ça {Ø;vous}/ ¤<445729> [sous-corpus 2, segment 9, page 103, ligne 16] - Voir le document PDF

4455 - M : MAIS d'autre part ça aurait évité des choses comme on a vécu l'année passée donc euh : l'augmentation des prêts euh du du du plafond limite des prêts là parce que le gouvernement avait promis de pas dégeler les frais de scolarité pis ça lui prenait de l'argent fait qu'il est allé chercher OÙ il avait rien promis donc dans les prêts et bourses ¤<499790> [sous-corpus 2, segment 9, page 104, ligne 9] - Voir le document PDF

4456 - E : 1on parlera pas des génies hein↑ [sous-corpus 2, segment 9, page 105, ligne 8] - Voir le document PDF

4457 - N : 1 on a pas VRAIMENT le choix d'augmenter <len<les frais ou les subventions>> ¤<563636> [sous-corpus 2, segment 9, page 105, ligne 19] - Voir le document PDF

4458 - N : 4fait que t'sais tout cet argent-là a été gaspillé là on s'entend là/ fait qu'il y a quand même il y a il y a un problème 5de gestion [sous-corpus 2, segment 10, page 109, ligne 5] - Voir le document PDF

4459 - ÉM : mai:s t'sais on: toute pendant notre scolarité euh même au cégep euh: si vous avez si vous avez fait un cégep euh: général euh: la scolarité nous a été IMPOSÉE et puis là on arrive à l'université on se dit •HEILLE c'est nous qui paye HEILLE enfin je vas faire quelque chose que j'aime° fait que: s'il a toujours tripé sur la philosophie [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 5] - Voir le document PDF

4460 - N : ouais sauf dans un certain sens si si on veut que ce soit comme ça ouvert à tous que ce soit •moi je veux faire ça pis fuck les aptitudes° BEN tu payes là [sous-corpus 2, segment 10, page 110, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ