jeudi 25 juillet 2024
Statistiques
6,912 occurrences de ON dans 4,689 lignes de transcription (31 sous-corpus)
6,912 occurrences de ON dans 4,689 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 16 (226)
2051 - R : pi:s là: là/ heille on le sait/ là on sait ce qu'elle veut/ là c'est ÇA le proBLÈme que comme
ça si s- si nous-autres on le sait ce qu'elle veut elle va parler encore moins 1ben elle va
finir par parler là c'est sûr là 2mais elle va parler encore moins [sous-corpus 16, segment 1, page 11, ligne 16] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2052 - I : pis si elle déBOURre d'ici à ce temps-là mai:s ce sera •fuck off° pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">on on 1on: on va l'arrêter là
mai:s [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 11] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2053 - R : 1parce que le problème là/ compte tenu que: qu'Alfred parle TRÈS bien instinctivement on la compare t'sais SANS
sans euh <p<sans>> sans lui POUsser dans le cul là 2mais on la compare à: ben à 3Alfred
mais 4Alfred i:l disait 5•grenouille° pis on le comprenait\ [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2054 - R : 1t'sais quand qu'il avait deux ans là •GREnouille° 2te souviens-tu/ •GREnouille° on le comprenait [sous-corpus 16, segment 2, page 13, ligne 19] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2055 - I : c'est ça pis t'sais pis ce qui m'inquiète gros c'est que de me dire mettons •<all<ça va
débourrer ça va débourrer>>° 1pis là t'arrives à un moment donné pis •OU:PS ça a pas
débourré finalement° 2mais là t'sais t'as comme perdu un an:/ deux an:s/ 3t'sais fait que là
c'est comme •non/ regarde je vas je vas je vas l'attaquer là pis quand ça débourrera ben: ça
débourrera pis on arrêtera ça là pis that's it mais si ça débourre 4pas/ au moins t'sais je vas
l'attaquer tout de suite là° 5t'sais c'est comme GROS ma crainte là parce qu'une fois qu'ils sont
rendus à l'école là 6t'sais j'étais je te l'ai dit avec les enfants à Katherine 7là t'sais une fois que
ça rentre à l'école là\ si c'est étiqueté 8que: tu parles pas ben/ pff:: [sous-corpus 16, segment 2, page 14, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2057 - R : 1<all<c'est ça pi:s>> il a commencé euh: m- au début de l'été euh: on lui a acheté un:
bicycle pis style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">on: on a mis deux roues là [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2058 - R : pi:s euh: il voulait pas il voulait pas aller ben↑ je voulais pas il voulait pas aller dans la rue
ou il était pas intéressé à 1: à faire du bicycle pis on sortait pas non plus 2t'sais il était plus
avec son père <all<fait que:>> HIER hier pis avant-hier il m'a demandé d'aller dans la
rue parce une fois je suis allée JUSqu'au STOP [sous-corpus 16, segment 2, page 16, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2059 - R : pis t'sais moi là mes enfants le problème là comme du TRIcycle c'est la grandeur de leurs
jambes 1c'est pour ça que je te dis qu'elle a des grandes jambes je comprends pas euh ma- Lau-
Laurence elle a on: en a un tricycle mais Sylvestre elle pédale e:lle <all<elle elle elle>> aussi elle
veut faire comme son frère pis c'est son bicycle ben Sylvestre il {lui;y} a mis des cubes là
sinon: 2euh: euh sinon euh: cette année e:lle elle elle avait pas réussi à pédaler sur le tricycle [sous-corpus 16, segment 2, page 18, ligne 12] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
2060 - R : mais oui là t'en as DEUX t'en t'en as DEUX à gérer Laurence là elle pédale
Luc Lu- Lu- Luc pis là je je lui 1dis à Luc t'sais •regarde en avant° mais <p<ah non pas tout
de suite <span style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">on on va y aller au parc en bicycle ça c'est 2sûr>> [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 3] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)