Statistiques


23 occurrences de NOTE dans 21 lignes de transcription (13 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 9 (5)

11 - F : <all<c'est genre>> vraiment laid euh: ouin c'est ça fait que la fille qui avait genre tous ses textes son texte dessus elle euh full pas pratiqué là/ elle a eu genre euh soixante soixante-dix soixante-douze la même note que moi pis elle a genre vraiment RIEN là <all<en tout cas>> fait que: j'ai soixante-dix <p<euh soixante-douze>> pis là euh j'ai demandé à la prof euh je suis <all<c'est parce que>> j'ai dit que j'ai dit que je trouvais vraiment pas ça égal là/ ben je trouvais pas vraiment ça égal 1pis là ben elle était comme euh •ouin mais euh c'est rien que <all<parce que vous étiez>> m- l'organisation elle était pas vraiment bonne° pis là j'ai fait •ben oui mais on avait une petite scène° pis là elle a fait •euh° [sous-corpus 9, segment 1, page 2, ligne 4] - Voir le document PDF

12 - P : pis t'as-tu eu une bonne note↑ ¤<123798> [sous-corpus 9, segment 4, page 46, ligne 9] - Voir le document PDF

13 - G : j'ai eu une excellente note [sous-corpus 9, segment 4, page 46, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (5)

14 - SO : quand on a vu la note en art plastique on a dit •regarde° [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 13] - Voir le document PDF

15 - B : 2ah on essaye de trouver des solutions pour euh éviter le plus possible de: de pas avoir à utiliser ce cette solution-là pis là après ça on s'est dit •où est-ce que jusqu'où 3on va avant de dire f- là il faut le faire° pis là j'ai dit à Irène •il avait des A des B l'année passée il avait un S:Uper bon professeur euh avec lui pis il était super bien encadré mais là le le professeur est: cette année est différent on on quand on va avoir des résultats on va savoir vraiment t'sais s'il a s'il a dégradé s'il a des C c'est quoi c'est soixante-quinze quelque chose du genre/ ou s'il a une note je sais plus comment ça va être cette année là mais [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 4] - Voir le document PDF

16 - B : mais j'avais il y avait une note dans dans son agenda un moment donné qui disait •il y a eu-° ou un 1travail [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 3] - Voir le document PDF

17 - I : parce que: là tu faut que tu mettes une note mais finalement la note ça va corres- ça c'est que bon si on lui avait donné A il on va lui donner mettons quatre-vingt-dix si on lui avait donné B on va lui donner quatre- ben je pense que c'est ce qu'ils vont faire 1de ce que j'ai pu comprendre là euh parce que ils savent PAS là comment évaluer encore c'est: 2les professeurs [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (2)

18 - MA : Fabien ça a bien été il espère qu'il va avoir une bonne note [sous-corpus 3, segment 1, page 15, ligne 3] - Voir le document PDF

19 - MA : 1mais les gars c'était beau 2par exemple mais ils ont pas eu une bonne note 3 [ parce qu'ils ont pas rempli le document [sous-corpus 3, segment 6, page 98, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (2)

20 - G : vert 1t'sais quatre couleurs là il sort les enregistrements il prend tout ça en note il dit •tu vas avoir ça par la malle° il met ça dans ses poches je me suis dit en moi-même 2•si tu peux FOUILLER toi° 3 ça partirait au vent [sous-corpus 1, segment 3, page 37, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ