lundi 25 novembre 2024
Statistiques
9 occurrences de MÉTHODE dans 9 lignes de transcription (6 sous-corpus)
9 occurrences de MÉTHODE dans 9 lignes de transcription (6 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (2)
1 - L : 1t'sais/ comme OUI\ 2on peut faire des
division:s on va faire des trucs compliqués parce que il y a toujours/ une méthode\ à appliquer:\
3pi:s MÊME ceux qui on:t moins de
compréhension:\ <all<et tout ça>> ben ils finissent pa:r ils le font↓ pis on se pratique/ pis à un
moment ils
4sont rendus bons/ 5t'sais/ ça va\ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 7] -
2 - É : 5mais une méthode/ pour comprendre ce que le texte 6dit/ s:- [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 11] -
SOUS-CORPUS 28 (1)
3 - S : oui/ cʼest assez cʼest assez efficace comme méthode/ pis ils utilisaient cette méthode-là
aussi pour faire les les les petits euh tʼsais dans le le jeu souvent tu vas ça va ça va aller à des
scènes euh des
scènes dʼhistoire tʼsais/ [sous-corpus 28, segment 5, page 71, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 21 (2)
4 - O : ben c'est la même méthode mais c'est pas euh [sous-corpus 21, segment 5, page 76, ligne 15] -
5 - Y : ça c'est la vieille méthode pis crisse que c'est capoté 1pareil [sous-corpus 21, segment 7, page 103, ligne 9] -
SOUS-CORPUS 16 (1)
6 - I : BEN c'est parce que Silvestre de regarde 1aVANT qu'il ait des des enfants Sylvestre il a tout
le temps dit •moi 2ça va être la méthode de l'armée quand que je vas dire •fais ça° c'est ça 3pis avec André 4là : [sous-corpus 16, segment 12, page 117, ligne 10] -
SOUS-CORPUS 7 (2)
7 - SA : 2ouin mais le show ouin mais le show y fait pour beaucoup moi je te dirais que le prof est pas
euh le prof est pas euh comment je te dirais il est:: concerné par ça aussi là/ parce que
tu tu es oui euh il b- il Alexis peut changer mais le prof y fait pour beaucoup là/ 3si le si le
show est pas ben ben juste la méthode d'apprentissage là/ [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 6] -
8 - SA : fait que je pense que c'est plus dans la méthode qu'ils enseignent qu'ils devraient
changer dire •ben ça marche pas ou la personne qui a un déficit d'attention ben comment
est-ce qu'on peut capter son attention° s'ils ont fait des études ils vont le trouver à 1quelque part
un moment donné pis dire •c'est là-dessus qu'on mise pis l'évaluation va être en fonction de ça et
non une évaluation magistrale ou euh° 2euh [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 2] -
SOUS-CORPUS 2 (1)
9 - N : 2moi je pense que ça ça relève le point que <len<l'école publique uniforme>> c'est peut-être pas la méthode on essaye d'imposer
3l'uniformité mais c'est peut-être pas ça qu'il faut parce que si c'est mieux une école privée
¤<241140> [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 5] -