Statistiques


25 occurrences de MONTRE dans 24 lignes de transcription (12 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 13 (4)

11 - R : c'est toute une montre ça [sous-corpus 13, segment 7, page 92, ligne 18] - Voir le document PDF

12 - R : <pp> une montre bracelet\ [sous-corpus 13, segment 7, page 92, ligne 20] - Voir le document PDF

13 - P : la montre à: grand Antonio [sous-corpus 13, segment 7, page 93, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 11 (1)

14 - J : fait penser que: un cours {quand;que} j'étais dans l'armée puis la NUI:T il fallait faire euh deux heures de garde dans dans dans là 1à l'entour t'sais là ils ont on faisait deux heures pis là on réveillait l'autre pis supposons par exemple c'était de de de dix heures à minuit l'autre réveillait l'autre à minuit jusqu'à deux 2heures pis l'autre il réveillait un autre à deux heures pour aller à quatre heures pis l'autre de quatre heures à six heures t'sais faut faire 3chacun notre garde avec une carabine on faisait n- on faisait faire une 4garde pis il y a un SOIR j'ai dit j'avais j'avais pas emporté ma montre j'ai dit pis il y en avait un autre il faisait m- une garde lui aussi mais de l'autre côté 5t'sais fait que je lui demande •t'as-tu l'heure↑° moi j'avais commencé euh c'était supposé de commencer à 6minuit pis finir à deux heures ça fait que: j'ai dit •as-tu l'heure↑ il doit arriver deux heures↑° il dit •il est pas deux heures il est MINUIT° [sous-corpus 11, segment 4, page 41, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (3)

15 - B : 1ma montre elle a plus de mémoire [sous-corpus 7, segment 7, page 77, ligne 6] - Voir le document PDF

16 - SA : ah je sais pas je pense c'était assez dispendieux dans le temps mai:s 1comme Bruno dit aujourd'hui sa montre elle a plus de mémoire que ça ça en avait là [sous-corpus 7, segment 7, page 77, ligne 15] - Voir le document PDF

17 - SO : ben lui montrer c'est lui qui m'en montre un peu mais je veux dire 1euh lui montrer à: faire d'autres choses que jouer à ses jeux là/ sur Internet t'sais/ il faire des recherches sur Internet il en a fait euh un petit peu mais là il commence à être obligé d'en faire 2plein pis lui euh l'ordinateur oui oui il est bon t'sais il peut faire plein d'affaires mais c'est tout le temps en rapport avec les jeux t'sais/ [sous-corpus 7, segment 7, page 82, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (6)

18 - ME : non ben 1c'est sûr ça ça nous montre de nouvelles profess- ben moi j'ai découvert des nouveaux tra- 2travails mais là [sous-corpus 3, segment 1, page 6, ligne 3] - Voir le document PDF

19 - D : il nous montre à simplifier pis là il nous montre à élargir 1pis là c'est quoi là/ [sous-corpus 3, segment 2, page 19, ligne 1] - Voir le document PDF

20 - C : il nous montre tout le temps le contraire dans le fond mai:s [sous-corpus 3, segment 2, page 19, ligne 3] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ