Statistiques


25 occurrences de MONTRE dans 24 lignes de transcription (12 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (2)

1 - M : ah: mon- montre 1donc [sous-corpus 30, segment 1, page 10, ligne 18] - Voir le document PDF

2 - M : •ce qui est marqué ici là c'est: pas vrai° fait qu'il marque à la main en-dessous une note au professeur\ pis le professeur nous répond •je le sais mais on le montre comme ça pour tout de suite pis on va leur montrer comme il faut plus 1tard\° [sous-corpus 30, segment 2, page 27, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

3 - MÉ : 11fait que là il me fait visiter la: l'endroit où ils DORMENT/ pis là il me montre sa chambre où il DORT tout seul LUI [sous-corpus 26, segment 7, page 125, ligne 2] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (1)

4 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (2)

5 - S : 4il me dit il me montre le micro tʼsais je fais ça de même <dim<heille il me f->> oui tu peux ben oui [sous-corpus 23, segment 6, page 109, ligne 17] - Voir le document PDF

6 - S : cʼest quoi 1jʼai pogné lʼautre jour ils disaient •<dim<on en on: montre 2à nos enfants>>° [sous-corpus 23, segment 7, page 142, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 22 (1)

7 - M : veux-tu que je te 1montre ma bedaine [sous-corpus 22, segment 8, page 114, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 17 (1)

8 - K : ben moi là: ben t'sais t'as vu l'affaire qu'il y avait aussi à l'ordinateur/ 1{il montre;ils montrent} des bouts 2d'ordinateurs là [sous-corpus 17, segment 8, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

9 - B : 8là fallait fallait je 9 10 11 trouve la place [ ah s- ça a rentré [ tu vas voir [ tu vas voir mais que je te montre ça moi 12 [sous-corpus 15, segment 6, page 106, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (4)

10 - P : 1ça PREND une montre 2une GROsse/ [sous-corpus 13, segment 7, page 92, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ