Statistiques


716 occurrences de MOINS dans 649 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (36)

601 - N : fait que on ils peuvent le vendre moins cher mais ils pourraient faire ça avec AUTRE chose 1aussi ça mai:s mais ça serait ça serait une bonne idée [sous-corpus 2, segment 5, page 53, ligne 9] - Voir le document PDF

602 - ÉM : mais si on remonte là dans le temps de nos grands-parents arrière-grands-parents ils mangeaient super mal eux-autres aussi pis super gras effectivement peut-être que c'était moins des trucs déjà PRÉfaits 1mais {il y en avait;ils en avaient} pas 2 {il y en avait;ils en avaient} ¤<203914> [sous-corpus 2, segment 5, page 56, ligne 4] - Voir le document PDF

603 - S : ben moins ¤<277955> [sous-corpus 2, segment 5, page 59, ligne 2] - Voir le document PDF

604 - N : oui mais un peu moins ¤<283758> [sous-corpus 2, segment 5, page 59, ligne 8] - Voir le document PDF

605 - N : 1à moins qu'il travaille vraiment fort [sous-corpus 2, segment 5, page 59, ligne 9] - Voir le document PDF

606 - N : 2j'imagine ils avaient moins d'argent là ¤<454900> [sous-corpus 2, segment 5, page 63, ligne 9] - Voir le document PDF

607 - M : PIS je veux dire qui qui en souffre s'il y a moins <all<parce que l'argent qu'ils mettent dans les écoles privées ils peuvent pas la mettre 1dans le dans le public>> pis qui en souffre↑ les plus les moins bien nantis↑ ¤<497816> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 5] - Voir le document PDF

608 - M : 3moi je pense que le le le le rôle de l'É- de l'État c'est d'aider ceux qui en ont besoin pas ceux qui en ont MOINS 4besoin ¤<23582> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 6] - Voir le document PDF

609 - E : t'sais •OK° je sais pas là elle serait elle serait marginalisée ben raide là/ elle serait la REJET de la gang elle serait une m:oins que rien là/ t'sais ce serait CHIEN de l'envoyer là mais si je l'envoie à à une place qui est privée ou pas privée ou t'sais c- c'est même pas ça l'important c'est une place où est-ce qu'elle va s'épanouir pis qu'elle va avoir SA place là/ pis qu'ils vont l- l'encadrer dans ce qu'elle veut faire là/ moi dans le fond c'est c'est juste ça euh Sacré-Cœur c'est-tu c'est public↑ ou c'est euh↓ ¤<418206> [sous-corpus 2, segment 6, page 72, ligne 6] - Voir le document PDF

610 - ÉM : mais à votre avis s'il y a beaucoup plus de pédagogie d'enseignée dans le bac en enseignement euh: est-ce que c'est relié au fait que justement les écoles publiques ont trop d'étudiants ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup d- d'élèves en difficulté d'apprentissage si disons ils investissaient dans les écoles publiques 1en mettant plus d'enseignants peut-être qu'ils se rendraient compte qu'ils ont moins besoin de moins de pédagogie pis plus euh justement 2de à enseigner ¤<562011> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ