Statistiques


4,824 occurrences de MOI dans 4,183 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 2 (148)

3971 - N : mais moi je mangeais pis je couchais là 1 c'est vraiment pas CHER là↑ 2pour ça ¤<445968> [sous-corpus 2, segment 5, page 62, ligne 15] - Voir le document PDF

3972 - M : 2mais ça reste quand 3 même OUIN [ mais ça reste quand même moi je suis assez d'accord avec ce qu'Evelyne dit que 4c'est une élite de toute façon ¤<488400> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 1] - Voir le document PDF

3973 - E : 1ah moi j'ai vu un reportage là-dessus en plus mais euh: j'ai vu un reportage là-dessus qui était en tout cas assez précis la la t'sais à Enjeux là↑ pis 2c'était euh pis au bout du compte là↑ {c:-;c'est} je sui:::s j- j- m:- je me disais que peut-être que c'était mieux que ça reste comme c'est SANS les augmenter mais en leur donnant quand même une BASE là aux écoles 3privées euh parce que sinon ça allait vraiment tout débalancer là↑ pis euh s- je s- <len<c'est parce que c'est c'est vrai en même temps que::: ç:a prend une certaine euh fff partie du m:on:::de t'sai:s/>> ¤<548910> [sous-corpus 2, segment 5, page 64, ligne 13] - Voir le document PDF

3974 - M : 3moi je pense que le le le le rôle de l'É- de l'État c'est d'aider ceux qui en ont besoin pas ceux qui en ont MOINS 4besoin ¤<23582> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 6] - Voir le document PDF

3975 - M : moi je vois ça comme ça là ¤<63047> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 6] - Voir le document PDF

3976 - E : ben c'est juste que j'essaye de me mettre à la place des enfants parce que je sais qu'il y a des enfants qui VEULENT aller moi j'ai déjà vu ça là/ euh: des des des des enfants qui qui D'EUX-MÊMES là ils arrivent mettons en sixième année là/ pis ils veulent pas aller à la polyvalente là ils veulent aller au privé pis 1D'EUX-MÊMES ¤<98388> [sous-corpus 2, segment 6, page 67, ligne 12] - Voir le document PDF

3977 - E : 4ben d'abord ça donne rien d'en avoir regarde si t'as les deux là↑ moi je pense qu'il faut que ce soit la VRAIE école PRIVÉE là avec le costume pis toute 5la patente sinon 6c'est public sinon {c-;si}} pourquoi t'as les deux↑ c'est c'est [sous-corpus 2, segment 6, page 68, ligne 11] - Voir le document PDF

3978 - N : 2moi je pense que ça ça relève le point que <len<l'école publique uniforme>> c'est peut-être pas la méthode on essaye d'imposer 3l'uniformité mais c'est peut-être pas ça qu'il faut parce que si c'est mieux une école privée ¤<241140> [sous-corpus 2, segment 6, page 69, ligne 5] - Voir le document PDF

3979 - E : 2à côté de chez moi c'est tout ce qui est artistique euh sont assez poussés euh là-dedans là c'est Mitchell-Montcalm [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 3] - Voir le document PDF

3980 - E : pis euh moi c'est sûr que: si j'av- si j'avais pu rester à::: à Sherbrooke au lieu de rester à East Angus c'est SÛR que j'aurais tout fait pour euh pour faire mes cinq années là là↑ mais euh quand tu restes à East Angus ben tu vas dans une poly où est-ce que c'est ¤<288308> [sous-corpus 2, segment 6, page 70, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ