Statistiques


8 occurrences de MODÈLE dans 8 lignes de transcription (7 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : euh:\ hum mais pis l'autre chose/ c'es:t ils a- ils essaient/ de deviner le modèle/ de voiture/ que j'ai/ pis j'ai beau leur dire •non mais/ non seulement j'ai PAS de voiture/ mais je CONduis même p-° i:ls ils v- ils comprennent pas↑ t'sais↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 94, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 21 (1)

2 - Y : 2qu'il aille sur le bord {de:;de euh} ben c'est ça c'est le même modèle 3que René sauf qu'il a pas le il a pas {le:;le euh} la même suspension/ lui c'est un free style euh: je sais pas quoi en tout cas pis il dit •regarde c'est un petit° c'est un trois cents ou quatre cents/ mon père je sais pas trop un Tundra/ c'est quoi trois cents/ ou quatre cents le moteur [sous-corpus 21, segment 8, page 123, ligne 13] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 18 (2)

3 - J : 4j'ai une j'ai une belle plate-bande que j'ai j- j'avais eu un modèle t'sais ils envoyaient des échantillons par la poste des des z- z- comme des petites cartes là t'sais pour a- acheter nos livres 5ta ta ta pis il y avait un exemple de plate-bande 6pour zone ombragée pis j'ai suivi ce qu'ils ont dit pis elle est TRÈS belle ça a marché 7 t'sais ils donnent les distances- 8[sous-corpus 18, segment 2, page 17, ligne 26] - Voir le document PDF

4 - J : mais moi c'est un autre 1 modèle [sous-corpus 18, segment 2, page 18, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

5 - R : 2t'étais-tu dans un bloc modèle/ [sous-corpus 16, segment 5, page 43, ligne 15] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (1)

6 - M : oui partout 1j'ai ça sur toutes les fenêtres ouin toutes les fenêtres pis là j'en ai acheté deux autres pis j'en ai mis une dan:s ma fenêtre 2 en haut pis une dans la chambre toutes le même modèle que l'autre côté [sous-corpus 12, segment 9, page 142, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (1)

7 - M : 4ah non mais t'sais écoute ben là 5c'est c'est pas euh:c'est pas un 6modèle pour moi là [sous-corpus 6, segment 7, page 96, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

8 - ÉM : 2mais c'est ça si les jeunes comme Sylvestre avançait qui ont plus de modèle d'autorité si ils finissent par associer le VOUS par à l'autorité ils vont peut-être finir par en en voir une autorité ¤<580032> [sous-corpus 2, segment 8, page 98, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ