Statistiques


289 occurrences de MIEUX dans 273 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (11)

181 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

182 - V : mais ça va mieux pour les 1enlever ¤<208710> [sous-corpus 10, segment 2, page 18, ligne 2] - Voir le document PDF

183 - M : mon dieu j'aimerais mieux 1un soluté je pense tant qu'à ça 2poteau ¤<224608> [sous-corpus 10, segment 3, page 33, ligne 11] - Voir le document PDF

184 - V : 1ben tu conn- pour vrai là↓ concrètement est-ce que tu connais beaucoup d'hommes qui d- aimeraient mieux être sur un étage seulement d'hommes↑ ¤<565469> [sous-corpus 10, segment 3, page 40, ligne 4] - Voir le document PDF

185 - V : 1mais ils sont capables de faire mieux au mondial l'année passée mon amie était guide de troupe pour Cuba pis comme quelques jours après le début du mondial elle en avait trois qui étaient disparus 1parce qu'ils voulaient rester au Canada ¤<567681> [sous-corpus 10, segment 4, page 55, ligne 14] - Voir le document PDF

186 - J-M : 1ben t'sais c'est ouais c'est ça elle s'attarde pas 2ben ben au négatif là t'sais elle::: elle aime mieux comme t'sais peut-être pas savoir telle affaire là j- peut-être ouin MAIS T'SAIS elle elle a comme une genre de naïveté mais pas pas au 3pas au niveau ¤<382764> [sous-corpus 10, segment 5, page 65, ligne 12] - Voir le document PDF

187 - V : 1c'est encore mieux 2 ¤<462724> [sous-corpus 10, segment 5, page 67, ligne 23] - Voir le document PDF

188 - V : oui mais je trouve tellement que c'est mieux élevé que faire euh genre licher son assiette pis quand je regarde ce que j'ai vu en Australie je suis comme •merci maman de bien m'avoir élevée° 1pis ¤<518712> [sous-corpus 10, segment 7, page 92, ligne 12] - Voir le document PDF

189 - V : ah: c'est tellement mieux le petit bâton c'est plein de microbes sur les doigts [sous-corpus 10, segment 8, page 95, ligne 20] - Voir le document PDF

190 - V : fait que tu t'écœures pi:s 1t'en commandes plus 2c'est pas mieux ¤<101004> [sous-corpus 10, segment 10, page 124, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ