Statistiques


327 occurrences de METTRE dans 304 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (13)

251 - SO : 1ouin mais c'est pour ça qu'on voulait le mettre 2euh une fenêtre en bas [sous-corpus 7, segment 3, page 30, ligne 1] - Voir le document PDF

252 - SO : 1le système ouin fait que 2là elle fait cuire ses tartes pis ça coule dans le fond pis ça brûle fait que là 3le le le système part fait que là elle appelle ou ils appellent en tout cas elle dit •non non non° elle dit •c'est correct t'sais mes tartes brûlent° •trop tard madame les pompiers sont partis° là elle dit •<f<ah mon DIEU je suis tout croche>> 4je suis en pyjama° là elle dit •je suis allée mettre un beau petit chandail sexy° pis là en tout cas là on a assez ri avec ça là fait que là elle dit •ça arrive ça° elle dit •pas un pas deux° elle dit •ils sont DOUZE il y en a en arrière en avant ils ont la HACHE 5dans les MAINS° [sous-corpus 7, segment 3, page 34, ligne 8] - Voir le document PDF

253 - B : 2c'était vraiment une per- une perte de temps° bon ok ça se peut parce que je veux pas TOUT mettre ça sur ce dos l- 3sur le dos de la de ça là sauf que si on le sait qu'il l'a t'sais/ le faire sortir de la lune il faut trouver des moyens là 4mais avec le bulletin on: va savoir euh [sous-corpus 7, segment 11, page 119, ligne 7] - Voir le document PDF

254 - SO : ok bon ben ce qu'ils leur montrent en français c'est euh pour repérer t'sais mettons que ils ont des des questions à répondre 1là par rapport à la lecture 2qu'ils ont faite bon ben dans le texte à chaque paragraphe 3ils vont se mettre un petit mot 4dans la marge [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 16] - Voir le document PDF

255 - B : c'est t- il faut peut-être mettre tout ça sur le dos de de de de c- de ce déficit d'attention-là mais i::l il est peut-être lunatique t'sais 1j'imagine que ça peut être autre chose aussi là [sous-corpus 7, segment 11, page 125, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (7)

256 - N : ah ben ok ben je te mettrai debout {sur mon plan-;} 1devant la maison au lieu de mettre le chapelet je te mettrai 2sur la corde à linge [sous-corpus 6, segment 1, page 7, ligne 2] - Voir le document PDF

257 - N : 1heille c'était grand-maman fallait qu'elle écoute sa Soirée 2canadienne pis là 3fallait lui mettre SON poste/ 4pis là on écoutait ça [sous-corpus 6, segment 3, page 38, ligne 5] - Voir le document PDF

258 - M : <all<obligé de se mettre à fumer>> [sous-corpus 6, segment 4, page 54, ligne 4] - Voir le document PDF

259 - M : elle s'est fait <len<elle euh elle a des dentiers mais les euh 1à à la longue là/ les 2gencives>> ont elles ont <all<elle a plus de gencives>> ça fait que là il s- f- elle se fait mettre des PINES là/ [sous-corpus 6, segment 4, page 58, ligne 9] - Voir le document PDF

260 - M : OUIN hum ouin mais non mais eux-autres <len<ce qu'ils veulent c'est c'est pas euh c'est pour ça 1<all<ils ont pas peur que le monde manque d'arGENT>> c'est qu'ils ont il il il manque de de il manque de de personnel pour travailLER là t'sais/ il va avoir un: une be- un besoin de main-d'œuvre flaGRANT là 2là BEN <all<au lieu de mettre la pension à soixante-cinq ans ils vont la mettre à soixante et dix ans>> [sous-corpus 6, segment 6, page 80, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ