Statistiques


327 occurrences de METTRE dans 304 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 21 (13)

91 - Y : 2ben des fois c'est il y en a heille t- ils mettent de l'argent c'est comme mettre du parfum sur le dos d'un cochon ostie à un moment donné ça vient que [sous-corpus 21, segment 4, page 63, ligne 10] - Voir le document PDF

92 - Y : ah c'est comme des tripes mais euh t'en as une autre so- tu peux mettre ça mais euh astheure ils se servent 1c'est qu- c'est des boyaux de je sais pas quoi là c'est c'est pas c'est plus des tripes 2comme dans le temps c'était des tripes 3ils enlevaient les intestins ostie 4mon homme [sous-corpus 21, segment 5, page 71, ligne 14] - Voir le document PDF

93 - S : 1tu peux pas de selle t- t'as pas de 2 selle pour mettre sur [ un:: sur un belge de même là/ [sous-corpus 21, segment 7, page 107, ligne 9] - Voir le document PDF

94 - O : eh <p<ostie>> HEILLE on était CINQ pour le mettre dans la boîte du pick-up [sous-corpus 21, segment 8, page 127, ligne 7] - Voir le document PDF

95 - S : on va mettre ça au hockey baptême/ [sous-corpus 21, segment 9, page 143, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (19)

96 - A : parce que euh les psychologues étaient moi lorsque les enfants étaient plus jeunes il faut être le <ff<chum>> de ton enfant↓ il faut être <f<l'ami grand ami>> d- <f<confident>> de l'enfant é- l'enfant il faut le laisser euh il veut mettre une paire de bas un rouge un jaune un blanc un bleu pas grave c'est pas grave il faut qu'il soit <f<autonome↓>> là ils réalisent que c'était pas de l'autonomie↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 7, ligne 13] - Voir le document PDF

97 - A : alors que le parent 1comme ils ont dit son but premier c'est de METTRE des <f<balises↓>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 7] - Voir le document PDF

98 - R : ouais mais mettre des balises↓ 1<pp<il f->> il faut il faut que au départ que tu sois PRÊT [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 9] - Voir le document PDF

99 - AN : 1mettre des balises il faut toujours qu'ils soient des: [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 10] - Voir le document PDF

100 - R : mettre des balises c'est ça que ça veut dire pi:s 1mettre des balises c'est pas juste de dire •non° c'est de dire •non pourquoi↓° c'est beaucoup plus difficile de dire •non pourquoi° que de dire •oui bingo° et on s'en va hein [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ