Statistiques


20 occurrences de METTES dans 20 lignes de transcription (10 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 23 (2)

11 - T : 1<pp<faut pas que tu le mettes sur la ta:ble>> [sous-corpus 23, segment 5, page 104, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (2)

12 - B : parce que c'est ça qu'elle me disait congélateur il faut toujours ben que tu le mettes en en 1quelque part pareil [sous-corpus 15, segment 5, page 80, ligne 8] - Voir le document PDF

13 - J : 11mais il disait tout le temps •ben là↑ je je vous parle↑ vous m'écoutez 12pas/° <ff<JOUAL VERT↑ c'est 13 parce que ↑ on parlait avant que tu te mettes à parler>↑ [sous-corpus 15, segment 9, page 149, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (1)

14 - N : oui faut tu mettes euh: faut que t'appliques une crème là euh UV euh 1quarante là [sous-corpus 12, segment 9, page 149, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (2)

15 - M : 4tu mets du goût dedans faut que tu mettes des é- t'sais moi je mets 5des herbes là t'sais des affaires de même mais c'est vraiment bon ¤<503726> [sous-corpus 10, segment 11, page 147, ligne 7] - Voir le document PDF

16 - V : 1c'était trop évident pour elle là 2même quand tu l'achètes en poudre là faut que tu la mettes sur le poêle ¤<55253> [sous-corpus 10, segment 12, page 150, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (3)

17 - SA : mais •veuillez fermer vos yeux 1attachez vos ceintures on est pas sûrs qu'on:° mais ça doit être heille c'est énorme 2heille t'imagines-tu <f<huit cents>> passagers ostie faut tu mettes un court de tennis là-dedans divertir le monde heille huit cents là/ 3c'est éCŒUrant [sous-corpus 7, segment 5, page 63, ligne 14] - Voir le document PDF

18 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé •comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit •oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

19 - I : parce que: là tu faut que tu mettes une note mais finalement la note ça va corres- ça c'est que bon si on lui avait donné A il on va lui donner mettons quatre-vingt-dix si on lui avait donné B on va lui donner quatre- ben je pense que c'est ce qu'ils vont faire 1de ce que j'ai pu comprendre là euh parce que ils savent PAS là comment évaluer encore c'est: 2les professeurs [sous-corpus 7, segment 12, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (1)

20 - G : et pis là je me suis mis c'est dur à accepter mai:s faut que tu te mettes à l'évidence 1que c'est ça ¤<462840> [sous-corpus 1, segment 7, page 100, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ